j´espère que quelqun sur se topic sé ou trouvé une boufteuse et a quel prix(je sui sur pouchecot)
extermo
Niveau 9
03 juillet 2007 à 22:08:34
tu veut savoire si je suis imaginaire chris dimbécile de tarlan dinconpétant de tabarnaque de cave oui suis réel petit mardeu de cu
rien compris
guigui9500
Niveau 10
04 juillet 2007 à 09:38:10
yoshifan183
Niveau 6
04 juillet 2007 à 15:17:13
ps2alex profil
* Posté le 03 juillet 2007 à 14:25:04 avertir modérateur * tu veut savoire si je suis imaginaire chris dimbécile de tarlan dinconpétant de tabarnaque de cave oui suis réel petit mardeu de cu
______________________
J´aime bien le "chris d´imbécil"
Furina
Niveau 15
04 juillet 2007 à 15:45:33
tu sais tout le monde a été lvl 1 il ne faut pas oublier sa et surtout rapel toi quand tu as appris a jouer d´aprés sa serait mieux si personne t´expliquer en disant NOOB NOOB non? ben voila c pour te dire qu´il faut avoir du coeur meme pour les lvl 1 qui vienne de commencer