bon voila c´est pour savoir si dofus est si bien que ca . Je suis passer par ragnarok et je suis devenu un pro mais depuis que c´est devenu payant ca fait **** et g tenter plusieurs MMORPG, g fini tout les GW et voila je me demandait si dofus etait bien , merci de me repondre
Sasotzu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:54:16
Bah déjà c´ est du beau 2D. Il y a plus d´ un million de français qui y jouent. Le lvl max est 200, perso je suis 93, toujours pas lassé de ce magnifique jeu ^^
Aurus-118-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:07:55
T´as qu´à essayer tu verras...
Si t´as jamais mangé de chocolat et que tu veux savoir comme c´est tu goutes, tu demandes pas à des gens en sachant que leur jugement sera peu objectif...
alan1235
Niveau 9
24 janvier 2007 à 08:32:16
pour te prouver qu´il est bien!
Je te reconte mon histoire :D...
Moi et Oui c´est moua niark niark je jouaias a la play 2 comme un petit malheureux ! je finisait tout les jeu et je me lassait rapidement des autres! puis il y as deux ans, j´ai decouvert dofus! et pour tout dire je decolle plus!! premier jeu parfait enfin plus ou moins! mais gegnial avec des nouveauter presque tout les mois! ma nouveauter c´est que j´ai one shoot le minitor mouhouhahaha je suis gegnial! xD (avec mon sacri au 149) j´avais +987 en force grace a chatiment force avec CC et un tres bonne equipement que si je devait p