Pour vous avouer, je connais pratiquemment que dalle dans le monde de Dofus alors j´ai un peu de mal à comprendre certains points.
Comme exemple, pourquoi ne pas mettre de la Force chez les Sacrieurs? Le faite qu´ils ont un autre moyen d´être plus fort?
Il y a des branches de Talents? Et Quelles sont chez le Sacrieur? Que prendre étant donné j´optimise pour la Mélée?