Bonjours j´echange mon Xelor Lvl 48 Maitrise Marteau , (xelor pur terre) il a une pano abra jet parfait amulete kam assoutra une pano prespic tres tres bon jet avec alliance silimele , amulette boule + 30sagesse et 5% resistance neutre (marteau outar"petit,grand,imposant,") et 300.000 kamas !I l est meneur d´une guilde lvl 8 Demon grade 2 il se nomme Xelorcliseur sur raval! Abo 1 mois avec fotome +1oo en vie ! je l´echange contre un compte osa lvl 75 mini si il es plus de se lvl je rajoute compte world of warcraft 2 lvl 60 et un lvl 56 (le compte n´est plus abo depuis le 6decembre) et si + de 8o je rajoute compte GUILD WARS ET VOUS POUVER LE TEST AVANT ! 3 LVL 20 ARMURE FISSURE . Voila je serais connecter sur dofus de 13h30 A 16H30 SUR DOFUS VOILA MERCI ! (serveur raval , IG : Xelorcliseur) si vous me contacter sur se serveur je vous donnerais plus d´infos je vous rapelle que l´osa n´est pas obliger d´avoir une pano ! DONC OFFRE A SAISIR voila je vous es presque tous dit je vous donne R.D.V sur dofus voila bye a ta l´heure Merci