esceque un osa et fort?
Deja apprend a parler français, et peut etre que l´on te repondra.
Tente ta chance sur un forum chinois peut etre qu´il comprendront^^
Créé en toi un et fait toi une idée...
Un osa est fort mais plus fort est wasabi.
Konnichiwa.