CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Echange de compte] Jiva-Summens

jojo_2
jojo_2
Niveau 7
14 janvier 2007 à 16:07:31

:salut: alors voilà je decide d´échanger tous mes personnages de jiva contre un Bon personnage sur SUMMENS alors mon compte est constitué de :

:d) Iop(terre) niv 60 pano abrak exélent jet maitrisse niveau 5 et razielle et aussi une griffe pour le niveau 68

:d) Xelor(terre)niveau 45 pano abrak exélent jet aussi maitrisse marteau niveau 5, bwak +80 force ! et tous les marteau outard (petit,grand,imposant)il a aussi amulette du kam-asutra

:d) Sadida(terre) niveau 49 pano abrak exelent jet maitrisse baton niv 5

Voila ce compte je l´echange contre un personnage niv 75 ou 70 sur SUMMENS si je trouve assez rapidement je vous offre aussi 2 autre compte 1 sur jiva qui me sers pour le metier d´alchimiste
:d) c´est un feca niv 55 alchimiste niveau:73

:d) et un xelor niveau 71 sur Hecate qui était feu passer terre avec cape terrala, abrabotte, abraquaska maitrisse du marteau

Vous pourez bien sur voir tous ces personnages :)

Voila j´espere que vous avez tout comprit :ok:

J´attend vos réponse au plus vite :merci:

jojo_2
jojo_2
Niveau 7
14 janvier 2007 à 18:52:38

:up:

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
14 janvier 2007 à 19:03:02

un sadi lvl 46
eca lvl 47
feca lvl 6
lol tu veux ?

jojo_2
jojo_2
Niveau 7
14 janvier 2007 à 19:10:36

euhh tu c´est pas lire ? "je l´echange contre un personnage niv 75 ou 70"

et tu trouve vraiment que sa vaut ?

axegamer
axegamer
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:43:30

Tes persos là sont sur le même compte ou des comtpes différents?

icefire
icefire
Niveau 12
15 janvier 2007 à 12:16:38

Un perso 70sur summens vaut un perso lvl 100 sur Jiva.

Echange tu trouveras personne

alfa33
alfa33
Niveau 4
15 janvier 2007 à 13:23:41

icefire euh regarde mes objets et tu veras bien que sa coute 10 fois plus chére sur summens et en plus bwak +80 force coute a peut pret pareil que sur summens et il y a 3 compte différent
le xelor niv 70 sur hecate
le feca alchimiste sur jiva
et le iop sadi et xelor aussi sur jiva

Voila :ok: l offre est tjr valide

jojo_2
jojo_2
Niveau 7
15 janvier 2007 à 13:24:55

dsl c´est jojo_2 qui parle comme jsui chez un amie j ai oublier de le changer :rire2:

jojo_2
jojo_2
Niveau 7
15 janvier 2007 à 16:33:09

:up: svp.. proposais moi ce que vous avez au dessu du niveau 70 a échanger sur summens !
dejà 3 qui m´on ajouté et aucun n´est sur summens.. donc lisé bien aussi :ok:

Hosfold-Le-gran
Hosfold-Le-gran
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:19:00

Moi ca m´intersse de voir le compte send me ;)

Hosfold-Le-gran
Hosfold-Le-gran
Niveau 6
15 janvier 2007 à 18:19:18

Ou mon email jolan007@hotmail.com

Mixar
Mixar
Niveau 3
02 février 2007 à 12:21:01

Suis interresé!!! File ton msn
Jte rpopose feca 85Summens avec bracelet farle +un stuff (bracelet coute 400 000k)+sacri ârchoté 25force lvl 42

Mixar
Mixar
Niveau 3
02 février 2007 à 12:21:32

mon msn : bichumoo@hotmail.fr
=)

titanjulien
titanjulien
Niveau 2
02 février 2007 à 12:45:24

Moi je suis intéré, j´ai un feca lvl 72, tres bien equiper: voila mon adresse msn onizuga01@hotmail.com

Matt82
Matt82
Niveau 10
02 février 2007 à 13:45:55

Il y a un topic pour les echanges up les!

La vidéo du moment