CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca rame .... MAIS CA RAME !!!

kamachaka
kamachaka
Niveau 5
13 janvier 2007 à 20:55:03

bon ca fait 24h quasiment que le serveur maimane rame a mort et je pense pas que ce soit ma connexion ... ca vous fait ca ossi ??

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:20:08

Maimane a battu le record d´Hecate, 7820 ms :lol:

Oui sa rame a mort et c´est surment pas ta connection, j´ai du 20 mega et j´ai 7500 ms :fou:

kamachaka
kamachaka
Niveau 5
13 janvier 2007 à 21:37:50

mais pourtant sur le sité de dofus il dise rien ... pour eux tout est normal comme d´hab il soul quand meme...

ca fait 1 jour qu´on peut pas jouer et moi je paye !

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:45:39

T´a qu´une solution: Demenager vers un autre serveur, Maimane c´est le titanic :lol:

kamachaka
kamachaka
Niveau 5
13 janvier 2007 à 21:47:11

ouai mai trop la flem de refaire un perso ...

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:52:12

Putain vous avez pas connu les lags de Djaul...

( 600.000 ms en moyenne )

jango22
jango22
Niveau 9
13 janvier 2007 à 23:00:51

moi j´ai juste un perso sur mamane et si qq a une information qu´il le dise svp joffre 1 k par reponse ^^

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:05:37

Z´avez pas connu Ménalt :(

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
14 janvier 2007 à 07:48:50

moi sur hecate une fois 16 825 :X

nonolataupe
nonolataupe
Niveau 5
14 janvier 2007 à 15:19:12

ça rame encore aujourd´hui !! je crois que ça fait bientot 2 jours non ? il y en a qui parle de fermer le serveur ... en tous cas je pense qu´on devrait recevoir des cadeaux pour le dédommagement (comme le chapeau et la cape du papa nowel ^^)

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
14 janvier 2007 à 15:21:34

je vais paraitre pour un noob mais sa veux dire quoi MS? :rouge:

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
14 janvier 2007 à 16:09:39
  • linkin_quaker profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 21:52:12 avertir modérateur
* Putain vous avez pas connu les lags de Djaul...

( 600.000 ms en moyenne )

Non arrete abuse pas c´etait 100.000 ou 50.000 ms

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:27:13

ms = milliseconde = 1/1000e de seconde :ok:

Donc ping de 1 000 ms = lag de 1 seconde :(

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
14 janvier 2007 à 16:30:54

ok :merci:

Resaa
Resaa
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:35:33

+1 je savais pas exactement ce que Ms voulait dire :)

kamachaka
kamachaka
Niveau 5
14 janvier 2007 à 17:17:08

bah aujourd´hui lag de environ 1 a 2sec de moyenne ... voir + ca commence a souler mais venere !

CrazyeragoN
CrazyeragoN
Niveau 7
14 janvier 2007 à 20:54:33

je v de 39 000 ms a 3 000 et sa beug moin le soir ver minuit =´( et pour le kdo genre cape de nowel ils puvent se le garder x)

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
14 janvier 2007 à 22:08:59

Kama sérieux le "je paie moi" c´était un peu en trop un abonnement sa coute presque rien et à chaque fois qu´il y a de gros problèmes de connexion serveur il y a des compensations...
Faut arrêter de se plaindre un peu...

La vidéo du moment