Voila je crée ce topic pour que tout le monde puisse poster sur les criminels de la prison d´astrub.Si vous savez ou ils sont dites-le ca aidera tout le monde. Merci d´avance.
Il suffit de lire le panneau...
J´ai deja vu 3 fois le plus celebre!