Bonsoir, ayant un probleme financier, je suis dans l´obligation de vendre mon compte dofus.
Je vend donc un enutrof lvl 97 sur le serveur jiva avec ce stuff:
-dofus cawotte(+42sagesse)
-epis de shike(28chance; 26vital; 14sagesse; 2cc; 3dmg; 1pa; 1creature invoquable; 6pp)
-pelle ares(34vital; 3cc; 1pa; 20chance; 1creature invok; 2dmg)
-couronne du roi gelax(270vital; 5cc; 200ini)
-scaraneau bleu( 20chance; 4cc; 9%dmg; 59ini; 2% de resist eau)
-ceinture tortue bleu(30vital; 32chance; 5pp; 82ini; 1po)
-anneau du mineur gogorifiant(19vital; 18sagesse; 35chance; 1cc; 3dmg; 70ini; 12pp; 3% resist eau)
-cape de shika(28 vital; 20sagesse; 26chance; 1creature invokable; 220pod; 2resist air; 3resist eau; 2resist feu; 2resist neutre; 3resist terre; 5% resist feu; 4% resist terre)
-sandales adin(124vital; 12sagesse; 5cc; 4dmg)
-bwak +80chance
IMPORTANT : En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n´êtes en aucun cas et sous aucune forme affilie à ankama studio. Cette enchère est le résultat de mon temps passé a "dropper" cet objet et non pour la propriété intellectuelle de ces objets qui reste celle de ankama studio. Vous misez pour mon temps passé à "dropper" cet objet, ce dernier restant la propriété de ankama studio .dofus est une marque déposée de ankama studio. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de ankama studio.
Le nom de compte; mot de passe ainsi que la reponse secrete vous seront données après reception de l´argent.
Je n´accepterais que l´argent liquide pour l´achat de ce compte merci.
Pour plus d´infos chtoons62@msn.com .