Je viens mettre le grain de sel pour les écas.
D´abord il me semble que pour n´importe quel éca, si on veut XP vite et bien, faut augmenter bluff..
Ranger vos flingues et j´explique..
Au début On boost bluff.. Et je suis désolé mais du lvl 6 a 20 on fait plus de dégats avec bluff qu´avec pilou face..
Donc il faut dés le départ booster bluff pour XP et ensuite pile ou face , ensuite félintion( optionnel mais bien pratique et tactique ) Certains montent Roue ( lvl 3 mini )
Ensuite une maitrise..
Mais dés le lvl 1 ne montez que la force !
Parchotter l´agi est une bonne idée vu que les écas jouent avec beaucoup de CC ( Rekop, Cangal, Destin... )
Avec tes caracs, augmentes soit 1 point force et 3 vita, ou 2 force et 1 vita c´est toi qui voit..
Tu as assez bien monté tes sorts et tes carac ( bon quelques point perdus en intell agi et chance mais c´est pas bien grave )
Je te conseille de te trouver une bonne épée ainsi qu´une maitrise mais tu peux te diriger vers des dagues ou des arcs aussi.
Faut savoir que pile ou face devient plus puissant avec la pano abra, puis au fur et à mesure on sent la puissance faiblir..
C´est pour ca que vers les lvl 55~60 faut songer à prendre une arme.. ( Arc pour ma part )
Bonne chance et bon jeu a toi compagnon éca 