aurus, les familier c´est pour au moin un moins d´abonnement.
Moi je parle d´un cadeau pour une semaine (c´est à dire l´anime ou une partie de l´anime suivant la longueur).
en plus il existe déja (si j´en croit les dire de Enguy), jsui sur k´il y aurait plus d´abonnement occasionel ce qui ferait quand meme plaisir parceke c´est lour d´etre entasser a astrub et de trouver perssone a amakna.