CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video tres triste sram lvl 150

eragon-saphira
eragon-saphira
Niveau 6
17 janvier 2007 à 16:37:40

ouais, mais pour en revenir a pourquoi ne l´as t´il pas vendu surement parcequ´il ne voulait pas voire un autre joueur reprende ce qu´il avait commencer seul :oui:

aideur_et_aider
aideur_et_aider
Niveau 4
17 janvier 2007 à 18:16:18

un xelor lvl 150 orai pu le battre ? (en gros la question sai :quele est le plus fort un sram ou un xelor ? ^^) si un xelor est plus fort que doi til booster force ou intell( ou sai egau) svp

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
17 janvier 2007 à 18:42:11

´tain, si il en l´as pas vend uc´est qu´il joue a dofus, il a quitté djaul c´est tout il joue sur un autre serveur POINT BARRE

Arretez les newb´

aideur_et_aider
aideur_et_aider
Niveau 4
17 janvier 2007 à 19:05:27

o dsl mai sai juste que jai un xelor et un sram et je voulai juste savoir lequel je continu a entrainer jai fai sa pour pa cree un otre topic ou il ora juste 2 ou 3 message dsl

MeTaL_EvIl-2006
MeTaL_EvIl-2006
Niveau 5
17 janvier 2007 à 19:10:00

oh le con de la vidéo oh le con oh le con le con le con , je parie qu´il etait drogué en faisant un truc pareil

magicval
magicval
Niveau 7
17 janvier 2007 à 19:14:43

J´aime vraiment pas faire ça mais metal_evil-2006:

ta gueule :-((

vaudou-manon
vaudou-manon
Niveau 3
21 janvier 2007 à 10:34:17

moi je dit que yoy avait vraiment de courage et de bonne raison de suprimer son perso maus qu´il avit raison d´avoir compris que dofus ce n´est pa tout dans la vie c´est just un loisir de plus comme la natation le théatre la musique...

1 heure de dofus par jours et c´est bon on en parle plus. la véritable utilité de dofus c´st pas d´avoir le plus fort personnage mais de s´amuser!
qu´il est suprimer son sram lvl 150 ou un enutrof lvl 20 ça change presque rien sauf de l´acharnement inutile et le soit disant plaisir de faire une video prouvant soit sa folie soit sa comréhension.

quand on voit les perso lvl 180 et quelque alors que leur joueur sont a peine au lycée voir meme au college ou quand on voit les personne qui se vente de monter un personnage lvl 100 en 1 semaine la je trouve que dofus prend trop de place dans leur esprit!

moi j´ai un sacri lvl 39 je pren bien mon temps pour le monter car s´a fait 3 semaines que je suis sur dofus mais je je regrette pas mon petit lvl
car j´ai les études et une vie a coté de se jeu!
je l´avoue j´ai été "acro" a dofus pendant les grande vacance et arriver au 1er mois de cours mes notes avais décendu de 20% facile donc je me suis fait une raison et j´ai suprimer mon cra lvl 152 (sans en faire une video) et je n´en suis pas mort la preuve! je m´y suis remit avec "moderation" pour trouver un peu plus de distraction dans ma vie REEL! et sa marche avec une heur de dofus par jour!
:merci:

ultime-xaviez
ultime-xaviez
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:49:04

Je l´ai deja vu la video :)

emishy
emishy
Niveau 3
21 janvier 2007 à 15:01:00

franchement cest trop bien comme trucage il merite un A+ ça cest de la note c´est qu´un level 15 non mais vous etes debile ou quoi

emishy
emishy
Niveau 3
21 janvier 2007 à 15:09:57

jai regarder les autres video enfete cest un level 1 -_-

vaudou-manon
vaudou-manon
Niveau 3
21 janvier 2007 à 16:18:20

emishy té un bolosse le lvl 1 c´est un otre mec qui a copier la video du vrai yoy et je ne croit pas que c´est un truquage

tonio1580
tonio1580
Niveau 6
21 janvier 2007 à 16:28:28

oui et celle la est encore plus triste a regarder :snif2:

voici le lien

http://video.google.fr/videoplay?docid=7759004401429529556&q=yoy

lol

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
21 janvier 2007 à 16:49:27

Oui c´est bien connu attaque mortelle on l´a au niveau 1... :honte:

t-e-d-d-y
t-e-d-d-y
Niveau 6
21 janvier 2007 à 16:55:20

moi kan jé vu sa jété choké psk jé un lvl 72(HAKER) et un lvl 47 sur Silvosse mais kan on regarde bien a mon avi il n´a pa arreté de joué car tou les objets de sa pano(bouclier,coiffe...) nété pa sur luui lor de leffacemen donc je croi ke c psk il a un perso encor meilluer et il a gardé les memes ékipenments. Il AURAI PU KAN MEME le DONNER ou le vendre.

En tou cas meme en arrétan dofus moi je nfaceré jamé un lvl 150. Vené sur mon topic svp.merci

magicval
magicval
Niveau 7
21 janvier 2007 à 20:31:08

... rien compris ...

anakin3410
anakin3410
Niveau 5
21 janvier 2007 à 20:34:36

ce ku rend triste dans la video cest la musik surtou^^ :snif:

vaudou-manon
vaudou-manon
Niveau 3
22 janvier 2007 à 16:33:49

c´est var que sans la musique je ne voie pas la tristesse de la video!! (imaginer qu´il est mis une musique joyeuse comme crazy frog!)

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
22 janvier 2007 à 16:45:29

Si il n´avait pes son stuff c´est parce que il l´as donné a l´eca :hum:

Glad38
Glad38
Niveau 5
22 janvier 2007 à 16:58:09

bon stop stop les autistes, c´est bon un type a effacer son perso jvois pas ou est le problème, il pourrait être lvl 3000++++ ou 2 sa changerai rien pour moi et pour vous (si si jvous assure).

Vous allez toujours aussi bien dormir le soir, alors arrêtez de parler inutilement, de crier au scandales ou de vous insultez et retournez faire vos perso qu´on est un peu la paix

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2007 à 18:29:33

Je crois que ceci clora définitivement les rumeurs de noob sur ce fofo a propos de l´histoire de Yoy --´
http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=66731&p=2