moi je dit que yoy avait vraiment de courage et de bonne raison de suprimer son perso maus qu´il avit raison d´avoir compris que dofus ce n´est pa tout dans la vie c´est just un loisir de plus comme la natation le théatre la musique...
1 heure de dofus par jours et c´est bon on en parle plus. la véritable utilité de dofus c´st pas d´avoir le plus fort personnage mais de s´amuser!
qu´il est suprimer son sram lvl 150 ou un enutrof lvl 20 ça change presque rien sauf de l´acharnement inutile et le soit disant plaisir de faire une video prouvant soit sa folie soit sa comréhension.
quand on voit les perso lvl 180 et quelque alors que leur joueur sont a peine au lycée voir meme au college ou quand on voit les personne qui se vente de monter un personnage lvl 100 en 1 semaine la je trouve que dofus prend trop de place dans leur esprit!
moi j´ai un sacri lvl 39 je pren bien mon temps pour le monter car s´a fait 3 semaines que je suis sur dofus mais je je regrette pas mon petit lvl
car j´ai les études et une vie a coté de se jeu!
je l´avoue j´ai été "acro" a dofus pendant les grande vacance et arriver au 1er mois de cours mes notes avais décendu de 20% facile donc je me suis fait une raison et j´ai suprimer mon cra lvl 152 (sans en faire une video) et je n´en suis pas mort la preuve! je m´y suis remit avec "moderation" pour trouver un peu plus de distraction dans ma vie REEL! et sa marche avec une heur de dofus par jour!