CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video tres triste sram lvl 150

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
16 janvier 2007 à 08:16:37

Alors toi t´as rien compris à ce que les autres on dit ... Reste dans ta vie virtuelle mais je te conseille de bouger un peu de ta chaise desfois :(

icefire
icefire
Niveau 12
16 janvier 2007 à 08:24:50

Comment sa me gonfle les gens qui se prennent pour des psy blabla y a pas que Dofus blabla sors de ton monde virtuel blabla spece de nolife blabla

lasmo59370
lasmo59370
Niveau 4
16 janvier 2007 à 09:04:54

oulala, que c´est triste il a éffacé son perso dofus, oulala, je pleur, je crie, je tombe en dépréssion virtuel, mon sadida est a l´hopital il es malade de voir tant de kéké qui pleur parce que un joueur ne joue (mathématiquement il n´est plus joueur) enfin bref, rien a battre qu´un gars suprime son perso, il voulait justre plus jouer, par contre certaines personnes on raison, pourquoi ne la t´il pas vendu, on va entendre des reponse a l´eau de rose comme quoi la reputation et puis que Yoy est sentimental, pour 1.000€ je suis près a ne plus être sentimental moi !! ! :gni:

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
16 janvier 2007 à 11:32:34

Ice on voit tout de suite les no life :hum:

Moi je suis entièrement d´accord avec Magic (mon jumeau :coeur: ) et Shadeos...

icefire
icefire
Niveau 12
16 janvier 2007 à 11:50:11

trop lol le gamin de 14ans qui permet de juger quelqu´un sans connaitre en interprétant, de travers, des paroles. y´a une vie hors de dofus ? wai non serieux ? Jures !! J´ai eu mes diplomes en restant H24 sur dofus (d´ailleurs j´ai un mention *agression sur ange* au bac). Tie t je travaille en Chine j´amasse des kamas pour les vendre sur Ebay. Allez sors tes commentaires *nolifciste*m´en fou.

Waaah c´est triste un personage lvl 150 a supprimé son perso, serieusement je le connais pas je le rencontrerais surement jamais alors qu´il ait supprimé son perso pour X raison j´en ai serieusement rien à faire. Certes à sa place jl aurai vendu sur ebay et il dit avoir faire sa sur un coup de tête en maintenant il s´en mord peut-être les doigts.

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
16 janvier 2007 à 12:15:45

Le gars qui a que sa à faire de regarder l´âge des autres avant de poster :hum:
Sa n´a aucun rapport avec l´age en plus rien ne prouve que t´as 22 ans des "diplomes"
Et c´est pas moi qui ai un éni 120 +....

icefire
icefire
Niveau 12
16 janvier 2007 à 12:42:25

oui 125 en 1an et quelques mois xD c´est sur j´suis over busay. J´ai connu un gars qui avait 10 lvl de moins que moi est lvl 170 maintenant. la tu peux dire c´est un Nolife.

Pis tu crois quoi? en 1heure j´me fais facil 1million d´xp (sans grobe). Tu crois c´est long pour up 100 ? TU SAIS PAS T´Y PRENDRE C´EST TOUT

omega414
omega414
Niveau 4
16 janvier 2007 à 13:02:34

je c que ceci na rien a voir mais de toute facon a quoi sa sert de vivre dans la vraie vie ou dofus de tout facon on va crever un jour ou l´autre donc tout ce qu´on aura fais n´aura servit a rien

omega414
omega414
Niveau 4
16 janvier 2007 à 13:04:10

dsl d´etre aussi pessimiste mais c vrai

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
16 janvier 2007 à 13:07:37

Ne juge pas sans connaitre non plus je me suis fait hacker un sadi lvl 94 il y a de sa trois ou quatre mois et j´xp très vite (trois semaines pour un lvl 94) donc à l´heure qu´il est je serais plus 140 qu´autre chose...

omega414
omega414
Niveau 4
16 janvier 2007 à 13:10:08

ouai si tu veux mais sa a rien avoir avec ce que g dit^^

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
16 janvier 2007 à 14:17:13

Je répondais à ice ce que t´as dis... ne m´intéresse pas vraiment!

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
16 janvier 2007 à 17:20:32

Bon STOP CONNERIE, Yoy n´as jamais déclarer de choses sur sa vie réele et si il a delete son perso c´est par choix virtuel ; il quitte djaul, en faite il a aussi été trop enervé par les lags et une serie de EC :(

dimic77
dimic77
Niveau 5
16 janvier 2007 à 17:28:57

Perso moi sa m´a un peu dégouter de voir sa, c´est vrai c´est du temps passer sur le jeu et de l´acharnement un level pareille.

Apres chacun fais ce qu´il veut, perso je pense que si j´arrete Dofus et que j´ai un perso aussi fort, je preferai le supprimé que savoir que quelqu´un d´autre l´utilise (pour la revente).

Et pis pour lui je pense que sa lui sert a vraiment tiré un trait sur le jeu.

magicval
magicval
Niveau 7
16 janvier 2007 à 19:37:29

Bon Ice_fire et mon jumeau arrêtez de vous battre... C´est pas le concours de celui qui up le plus vite, vous parter en hs.
Quant à nous "traiter" de psy, on dit ce que l´on pense...
Donc arrêtez d´être aggressifs comme ça :honte: , c´est lourd et ça vous amenne où ?
Faudrait vous acheter une museauliere (j´aurai dut t´en offrir une a noël T-Mac93 :lol: ).

icefire
icefire
Niveau 12
16 janvier 2007 à 19:55:02
  • museliere

Juste que me gonfle de faire des préjugés sur la vie réelle de gens que l´on connait que virtuellement.

lvl 94 en 3semaine et il ose me dire que ´jsuis Nolife! Mais xD. meme mon sacri en 3e perso m´a fallu plusieurs mois pour le monter lvl 100

dimic77
dimic77
Niveau 5
16 janvier 2007 à 20:29:01

Tu est no-life si tu veux, de toutes façon sa sert a quoi de dire no-life a un gars alors que l´on ne le connais pas?
Qu´est ce qu´on en sais qu´il fait que de jouer?
Ah il a un perso haut level, mais bon deja sa se trouve c´est pas que son perso!

Par exemple mon frere et mon cousin on un compte en communs, et donc le perso monte assez vite.

Donc arrétez de jugé juste sur le level d´un personnage! C´est n´importe quoi!

dofus-best
dofus-best
Niveau 6
17 janvier 2007 à 10:04:23

je lorer bien voulu moi

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
17 janvier 2007 à 10:41:01

Pas besoin d´etre No Life pour monter un perso lvl 94 en trois semaines juste avoir de bons copains :sarcastic:

(Et jumeau t´a muselière je l´aurais pas prise rassure toi :-p je suis pas agressif moi :coeur: )

Kiwi-heros
Kiwi-heros
Niveau 9
17 janvier 2007 à 15:43:46

Nempeche que je rends quand meme un Hommage à ce joueur qui a compris que ce jeu ne faisait pa tout !! Bravo à toi !