est ce que dofus sera compatible avec window vista
Surement, ça m´étonnerai que les développeurs n´y ai pas pensé.Un grand pouvoir implique de grandes responsabilitées.
compatible sur linux et même sur psp donc window vista pas de probleme
Oui mais sur psp il se lance mais reste bloqué au loading x(
il marche tres bien sur vista ^^(je dis rien de plus ^^)
quoi sur psp? tilus tu est sur qu´il ny pas une solution de le lancer?