surtout sur menalt n´allez pas voir xexelorlor c un c***ard ! il rackette tout le monde en menaçant de les bloquer (srenner comme il dit le bougre)
va sur le support c´est la meilleur facon de ui donnée une bonne leçon
De les bloquer ?Un grand pouvoir implique de grandes responsabilitées.
t´est un gros rageux envers les xelors
je vous avertis qu´il a aussi un salida appelé "II-Salida-Xtreme-II"