Isbergues =======> il a arnaké ma scaracape et scaracoiffe rouge.
Ecaflip = tavai un gelano ?
Jojo06
Niveau 9
21 septembre 2007 à 12:46:58
Pisa sur Jiva
Il vendais un chacha +80 intell pour 50 000 k seulement puis il la enlever et ma dit de rajouter un peu de kamas puis il ma dit c bon je suis sympa et il a mit un chacha qui rajoutais rien
Heureusment je me suis mefier
poivront
Niveau 6
29 juillet 2008 à 16:35:08
donathor le-brigand il m'a arnaqué 5000 kamas
Mario14100
Niveau 5
29 juillet 2008 à 16:40:25
belzebulh => otomai fake de belzebuth le costumage
Mario14100
Niveau 5
29 juillet 2008 à 16:40:58
il ma vollé Abracapa ancestrale et la revendu
Hjdh
Niveau 9
29 juillet 2008 à 16:41:32
superquentin:danathor
Hjdh
Niveau 9
29 juillet 2008 à 16:43:28
il m'a volé amu br
soso-klm
Niveau 10
29 juillet 2008 à 16:51:25
Vous avez qu'à faire plus attention, je fais attention je me suis jamais fais arnaquer...
luciolemibu
Niveau 9
29 juillet 2008 à 17:03:02
sujet de 2007 surtout...
lord-of-game
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:04:38
Aucun rapport.
b0u-b0u
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:09:10
Alfonce ~~> Pouchecot
Arnaque beaucoup le FM.
Xerus33
Niveau 3
29 juillet 2008 à 17:33:49
La on voit les arnak du siécle genre on ma volé 5000k ou une abrakapa ect frenchement le mec il est doué faut vite le bannir avant qu' il vole tout le serveur
Squado77
Niveau 6
29 juillet 2008 à 19:16:01
Ganja-Boy < un arnaqueur très intelligent alors attention^^ Serveur: Otomaï
Romano-de-sky
Niveau 6
29 juillet 2008 à 19:27:23
moi = arnaqueur très intelleligent à reussi à arnaquer gelano dinde orchidée turquoise lvl 5 et dofus cawotte +45 Serveur : Jiva
bloodscrips
Niveau 9
30 juillet 2008 à 21:50:16
outbreak => otomai
...c'est Moi... j'ai arnaqué bcp de gens mais je me suis euuu je suis devenu chasseur d'arnaqueur sur otomai. comment ? je les trouve (je dis pas comment c'est une spécial out') je les invite a une grosse arnaque:exemple,sur un vendeur de code audio. et une foi qu'il arnaque je les film et j'envoi a un policer de dofus ou a ankama donc ceux sur otomai dite moi les pseudo des arnaqueur qui vous on arnaquer et je vous vangerais L'homme qui est arnaqué je lui rend tout bien sur . Defois il me passe un pour boir comme sa que je gagne ma life xD
Squado77
Niveau 6
30 juillet 2008 à 23:12:38
"Une policier de Dofus" O__o
Un MJ tu veux dire.
Mme-man
Niveau 10
30 juillet 2008 à 23:45:25
Amayiro : Tikiblaa, san-gohan, Quark, ...
im-a-real-feca
Niveau 3
31 juillet 2008 à 00:34:11
sadette-kan djaul :y
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.