CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Osa level 41

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:27:15

Voilà jsuis un osa level 41 bientôt 42

à partir du level 45 je vais garder mes de points de sorts car jveux booster ma frappe du craq level 5 dès que jlaurai c´est-à-dire level 54! Mais d´ici le level 45 je vais avoir 4 pts de boost, que me conseillez-vous de booster en attendant?

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:33:11

Ya un topic d´aide c´est fait pour sa

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:06:09

je te conseille de booster sanglier

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:57:17

bonjour je suis moi meme osa level 51 je te conseille de ne pas booster frapppe du craqueleur!et oui mois j´ai pris un toh lo et une maitrise marto je fais bien du 90 avec pano prespic et je ferais du 130 avec ma pano scara rouge et le reste en kwak la seul chose qui me pousserait a booster frappe sont les degats de zone mais bon tu fera juska 50degat de moin avec une frappe du crak level 5ac pano scara rouge kwak donc voila sinon moi je ne sais pas encore avec met 7point boost restant quoi booster peut etre le sanglier ou deplacement felin ou crapo qui pourrait etre utile au crak j´espere t´avoir aider

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:53:43

^^ boost frap du crak c ton meilleur sort avant les derier invocation au toh lo tva galerer

guericchalez
guericchalez
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:44:06

Je suis un osa niv 60 j´avais garder mes point pr la frappe et j´ai plus de 200 en intel grace a la pano scara rouge et la moitier de la kwak je tape souvent du 100 a 120 de degat sur les monstre avec se fabuleux sort

mik
mik
Niveau 10
06 janvier 2007 à 14:38:22

Boost crac**k et garde le reste de tes boosts :)

alex5513
alex5513
Niveau 7
06 janvier 2007 à 15:35:10

Moi chui osa level 72 (-K-nabis-, sur raval) et je te conseille de boosté picpic level 5 ou fouet level 4 si ta que 4 point, y´a aussi bénédiction animale mais c´est que si tu veux (avec 4 point, je le boosterai pas). si tu veux plus de précision, donne les sort que ta boosté et le level que tu l´est a boosté :ok: (boost frappe level 5, écoute le pas l´autre et ne boost surtout pas le sanglié, car le bwok a les meme capacité mais il est beaucoup mieu) ++
Vive II-Pnenomen-II sur raval XD

alan1235
alan1235
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:08:16

bon moi perso j´ai un osa au 141 sur jiva et as ton niveau voila ce que j´ai fait.
deja la frappe du craqueleur tu peux la booster mais c´est inutile ses une attaque tres aleatoire qui peut etre forte comme mauvaise.
ce que tu peux booster ben rien tu garde tes points pour car sanglier n´est pas vraiment fait pour frapper mais pour pousser!
mais si tu veux de l´avenir niveau 100 garde tout pour mettre tes sort les plus important au 6 (croc du mulou, griffe spectral) et meme corbeau et oui corbeau a l´air nul comme sa mais au 6 avec beaucous d´intel conter de faire un double 50 ou 75 et l´attaque principal des osa n´est pas la frappe du craqu mais griffe spectal tournant a presque 300 en CC minimum =)

j´espere que sa t´aideras. ^^

bye :)

alan1235
alan1235
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:11:45

en personelement tout les gens qui disent que la frappe du craqueleur est un bon sort ne les ecoute pas.
car il ne sont surement pas niveau 100 et ne peuvent pas dire sa c´est mieux que sa ou sa!
ses un bon sort au que tu utilise legerement jusquau niveau 80 max ou tu conte surtout sur griffe pour taper de loin et sur tes invoc.

enfin tu m´ecoute ou tu m´ecoute pas fait ce que tu veux mais je peux te dire que ma technique marche certainement mieux que la leur la preuve je suis au 141 ;)

bonne chance a toi et j´espere que tu reussiras :)

une derniere chose ceux qui dise pas d´invoc fou leur une baffe de ma par xD .

shadeos
shadeos
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:14:31

POur ton niveau boost frappe du crak
jte le dit t´en aura besoin
C´est a ton niveau plus puissant que corbeau( qui est tres util) et griffe spectrale

Boost pas le sanglier, c´est pas super top et c´est completement debil comme invok ( ceux qui me croient pas faite un combat il a une chance sur 2 de repousser l´eni sur vous)
Faut monter fouet c´est super interessant
Un peut benediction animal

alan1235
alan1235
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:17:26

shadeos a tort et raison en meme temps il n´as raison que pour le sanglier qui pousse l´ennemis n´importe ou :-/

mais pour la frappe du craqueleur ses n´importe quoi! tu peux faire du 120 sur un monstre sans resistance oui mais tu peux aussi faire du 30 a 40 ce qui est ridicul perso au 45 , 50 je fesait du 50 a la griffe spectral et sa me suffisait emplement avec bouftou lvl 5 et picpic au 5 plsu tofu au 5 je fesait des degat plus important que toi avec tout tes monstre et la frappe du craqueleur bien sur griffe de l´ours etais au 5 avec pikure motivante +3PA =)

alan1235
alan1235
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:18:52

et je ne voudrais pas etre mechant mais un osa a la frappe du craqueleur c´est comme un eca bluff ses un truc de noob!

icefire
icefire
Niveau 12
06 janvier 2007 à 17:23:33

Yop, moi même étant Ancien osa lvl 101 je te DIS de le boost sa reste un bon sort de zone très pratique. Sinon tu peux boost le Fouet qui malgré ce que beaucoup de monde pense est un sort très pratique et beaucoup apprécié en multi. Sinon si tu as l´intention de faire du pvp le prespic est a boosté ainsi que tous les sorts de soutiens (soin animales / deplacement felin etc...)

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:48:53

bon j´ai regardé comment le topic avancé je pense donc d´après alan ne pas booster frappe du crak comme je l´ai dit plus haut un toh lo avec maitrise et pano prespic et hop -90 jimagine pas avec pano scara rouge melangé kwak flamme je diré du bon 120 -130 alor que frappe du crak ne fera jamais ca mais sinon avec mes point de boost restant je ne sais pas quoi booster si on pouvais m´aider j´ai bouftou level 5 tofu level 4 pikure level 4 deplacement felin level 2 griffe spectrale level 5 avec pano prespic je fais du 42 environ voila quoi oboster?

La vidéo du moment