Salut
j´ai un probleme avec dofus et j´aimerais savoir si certaine personne peuvent m´aider, je vous explique:
hier je jouait avec mon eca et je dut fermer dofus car celui ci ne répondait plus, donc je le ferme et je le relance et une fois que j´ai choisis mon serveur je vois mon eca sans équipement , lorsque je le choisis je vois qu´il a tte ses caractéristiques mais qu´il n´as pas d´équipement !! ! de plus lorsque j´entre dans un combat je peut pas lancer de sort , ni attaquer a corps a corps !! ! j´ai éssayé de désinstaller dofus et de le réinstaller mais j´ai toujours le meme probleme !! !
aidez moi 
d´avance
Matako