XD :
pour l´avoir, tu ramene des potes, tu distribu des fantomes, et go pour le donjon: ca te prend 1 a 2 heures... dfe plus la poudre ne peut etre utiliser qu´a l´interrieur du donjon.... encore une chose: apres la 20eme mission d´alignement, on peu choisir (entre autre) d´etre pretre: 1000 kamas , une potion de phoenix, et tada, réssucitation ^^
topic pour ceux qui ont 60,000 kamas en trop ^^