CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rescensement des zones d'xp-drop.

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
03 janvier 2007 à 22:36:05

Voial en faite ce topica pour but de renscenser les zones d´xp/drop.

Ce n´est pas une copie du topic ou XP selon son niveau etc...

C´est plutot la recherche inverse on vous propose des endroits pour XP/drop et on vous donne des info sur le niveau nécéssaire, l´xp gagné, le temps des combat...

Bon, j´inaugure avec des zones non-abo, c´est a dire astrub !

Le coin des Tofu-----------------3/-11 XP-drop

Endroit d´xp très bas level facultatif sur le plan d´xp principal mais les feca -par exemple- passeront bien souvent par la avant le Lv.9 (terrestre) pour pouvoir XP au bouftou.
C´est aussi un moyen très pratique a moyen niveau pour gagner très facilement beaucoup de kams :) (mais bon vaut toujours mieux exercer un bon metier de forgemage :p))

Les bouftous d´Astrub------------Cotes du villages

Sur les cotés et le bas du village d´astrub, vous rencontrerez beaucoup de bouftous Lv3. C´est un très bon moyen d´xp a bas level avant un certain stade passé chez certaines classes (le plus souvent un peu apres le lv11 ou vous avez la possibilité de booster un sort Lv5)
Les combats durent souvent assez longtemps et rapportent assez bien d´xp sur le niveau. Aucun interet de droper dessus si ce n´est que une maitrise ou une guilda :o))

La foret d´Astrub --------- -2~3 -24~-31

A moyen level (15 environ) vous pourrez partir XP ici et battre des sangliers, voir des milimulou :) les combats dependent de votre puissance et rapportent toujorus un peu d´xp a bas niveau. (note : les groupes interessants sont souvet rares, sauf les sangliers seuls)

A noter (oups ca va amplifier le skwat de cette zone) : cherchez bien dasn al forets une grotte secrete et caché dans le creux d´un rocher :-))) Des groupes de chafer (lv100 environ) apparaissent mais respawn assez long, comme les combats, l´xp est cependant vraiment non negligeable !

les craqueboules-----------------10/-23 (exploitation minière d´Astrub)

Ici, les craks ont un respawn très long. Très prisés de ceux qui ne connaissent pas els chafers, ils ont 20% a 22% de resistance en tout, et les combat durent assez longtemps pour un profit d´xp ... pas mal on va dire au lv20 :/

Elevage de bouftou d´Amakna---- 5/-9 (alentours)
Zone d´xp ou les bouftou peuvent atteindre le lv12.

Ebauche a completer merci ;)

Note : je trouve ca suicidaire d´essayer d´xp a astrub a partir du lv21 :S :mort:

Je n´ai pas mis les champs car je n´y ai jamais trouver interet :) si quelqu´un pourrais completer

merci de faire vivre le topic :)

Timomo43
Timomo43
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:37:02

les bouftout il a toujour quelqu´un est c´est une tres bonne map amakna 4.11

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
04 janvier 2007 à 08:03:24

le coin des bouftouts drop
la map 4,11 du coin, des bouftout est l´endroit ou se trouve beaucoup de joueur pour droper bouftout si vous avez de al chance vous pouvez même tomber sur le bouftout royale

le drop de prespic se trouve en 0,14
ici c´est drop de prespic mais il faut ^$etre rapide et il y a enormement de monde

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
04 janvier 2007 à 10:46:52

Tainéla zone alternative au coin des bouftous mais le bouftou royal ne respawn pas, il y a un zaap et c´est la qu´est le DJ bouftou :)

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:07:33

Les bolets-------------plaines de Cania (champs de Cania)

Les bolets endroit d´xp trankillou ils tapent pas fort (20~30 de degats) et font reculer de beaucoup de cases. les combat vont vite ils ont aps beaucoup de PDV et font gagner 10 000~15 000 XP. Ils invoque des champ champ qui peuvent etre très genant (2 au max qui font poison paralysant et empoisonnement).
Niveau requis : 40~50 je dirais.

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:28:20

Cochon de lait--------Sud d´amakna (territoire des Porcos)

Très appréciés des feca, des le lv38 vous prenez une pano prespic et allez au cochon de lait. Ils vous feront quasi aucun dommages et se taperont eux memes les combat durent pas longtemps vous perdez pas bcp de PDV et vous pouvez droper des cuir de cohon de lait :) (avant ca se vendait 400k/u au pnj mais maintenant 10k/ :´( )

TN_Creator_vfa
TN_Creator_vfa
Niveau 4
04 janvier 2007 à 15:16:07

je vois pas pourquoi tu dis que les cochons de lait se tapent eux-meme.
par contre c´est vrai que c´est une exellente zone d´xp, de droppe moyennement car on ne chope pas beaucoup de cuirs, par contre pas mal de kamas.
et je suis feca et au lvl 38 avec la pano prespic e armure venteuse lvl 4 ils n´essayent meme pas de me tirer dessus!!! les combats sont donc extremement rapides.

goodgamer8
goodgamer8
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:44:05

xelor lvl 16 non abo, vous me conseillez ou ?

goodgamer8
goodgamer8
Niveau 9
04 janvier 2007 à 17:44:33

lvl 17 sorry

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
03 février 2007 à 12:30:38

:up:

_Auross_
_Auross_
Niveau 10
07 février 2007 à 14:19:12

Lol moi jsuis lvl 39 et j´xp à Astrub (car non abo) avec une pano prespic, un bonbon du chanceux aux cracboules je gagne plus que 10 000xp ^^

alexbuu
alexbuu
Niveau 4
07 février 2007 à 16:42:21

Pour les abo il y a aussi le cimetière à côté des forgerons, pour les feca c´est très facil à par le chafer fantassin mais pour les autre un lvl 60 au moin est requi pour les fairent alone (sauf les petits groupes où les fanta sont absents).Les blops sont aussi très bon pour xp en groupe.

SJX_raby
SJX_raby
Niveau 10
07 février 2007 à 16:55:30

Lvl 128 : zone dxp : trolls :) a la foret de litneg :)