J´ai vu maitrise de la pelle a 40 000k, est-ce que c´est un prix resonable?
Précise ton serveur andouille
Bon perco sur djaul la maitrise pelle elle vaut 25 000 K GRAND MAXIMUM. (moi j´lai eu a 15000K)
Summens
Oui c´est un bon prix.
sur jiva l´ai a 500 ----> 1000 k :o