CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle Zone drop[Hecate]

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:49:38

Hécatiens, Hécatiennes. Face au nombre innadmisible de percepteurs de la guilde Nightmare dans la zone 0, 14, une nouvelle Zone de drop a été decider, elle se trouve en 2, 17 la ou est le PNJ pour les parcho sagesse. Il faut se battre contre les parasites Nightmares!

Sur ceux, je vous souhaite une bonne et agreable année 2007.

Jakal2, président de la ligue Anti-Nightmare

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
01 janvier 2007 à 00:50:43

bien bien :) je vais voir :), possible que ce message ne va pas circuler tout seul

-Ericking-
-Ericking-
Niveau 7
01 janvier 2007 à 01:01:29

ils vont posé un perco en 2.17 alors... reflechit 2s ...

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:05:08

Quel lvl ce perco de nightmare? :o

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:00:12

32 :hum:

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
01 janvier 2007 à 12:06:14

il doit y avoir quelqu´un de cette guilde sur le forum...

ddoY
ddoY
Niveau 4
01 janvier 2007 à 13:32:49

En 2 17 vous dites?
ça y´est c´est mis :gni:

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
01 janvier 2007 à 13:33:41

tsss... merdeux ^^

pain39
pain39
Niveau 7
01 janvier 2007 à 13:36:52

il te fodra plus de médias que ca pour alerter la population des dofusiens , je ne pense pas non plus que tous le monde quittera cette zone de drop plus que bonne, mais c´est comme aussi bien comme ca , tu sait, ceux qui veulent dropper en groupe, au calme ( et à l´abris de nightmare) ont besoin de ces zones.

PS n´essai pas de tt changer tt seul, tu aura du monde a dos sinn

rpgman01
rpgman01
Niveau 6
01 janvier 2007 à 13:37:02

Je detestent la guilde(sur hecate):seriane legend,nightmare,OoAkatsukioO et symposium
(se sont les plus puissante guilde de hecate et dedant sont regroupé tous les lvl 1XX

valik99
valik99
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:41:35

euh y aussi full darkness, ice olator et soul players ^^

-Dolodon-
-Dolodon-
Niveau 5
06 janvier 2007 à 15:54:32

La sayanza aussi ^^

Eh elle est morte ta zone je viens d´y aller ya personne

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:21:12

^^ the knight of dofus est asser bonne aussi et angel genocide

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:25:28

VIVE BREIZ ATAO :banzai:

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
06 janvier 2007 à 18:36:38

ah et rpgman, tu attaquera un perco de ma guilde Breiz Atao, tu vera les lvl 1xx qu´on a :rire:

Pi j´aime bien Serian LEgend pasque il veut irradiquer Nightmare :rire:

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:42:38

^^ une guilde ki est sur le bon chemin :)

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:43:25

jakal j´ai jamais entendu parle de breiz atao elle est connu sur hecate ?

AK_47CJ
AK_47CJ
Niveau 4
12 novembre 2007 à 18:24:12

Connu par extrement car l´entrée est limité au lvl 135 mini inscription sur fofo et 100% ange (100% ange sa me plait)

La vidéo du moment