CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit recapitulatif les differentes race

jango22
jango22
Niveau 9
31 décembre 2006 à 16:17:53

d´apres MOI les sadida sont les proies des osamodas car ceux-ci peuvent tué les invoc des sadi en un coup fouet ! en l´occurence la derniere attaque d´un sadi est la surpuissante et fouet bien boosté peut la tué en un coup ! les proies des xélors sont les osas car les attaques des osas sont jusqua preuve du contraire les invoc or quand une invoke moyennement puissante (bouftou bien boosté et sanglier sapproche du xélors) on se dit "aaaaaa enfin ce ptit con va se faire bouffer par mes creature et toc teleportation au bout de la carte rayon obscur -30 pan (-30 peut vous parraitre noob mais moi et mais 136 pv on fait pa lon feu) les srams et les fecas nont pa vraiment de proies mais bon les srams sont super tactique pour ceux qui debutent je decrit un peu chaque classe

eni : au nivo un il vous fo 20 minute pour tué un boufton noir....... apres ils sont bien puissant ils peuvent faire jusqua 3 4 ou 5 mot ds un seul tour !

sram: super tactique j´adore les utiliser un enchainement pas mal double, invisibilité, piege, coup sournois et tu te barre ! pendant que ton double bloque lennemis

fecas: utile au debut mais apres il dedomage les dommages de 75 a peu pres mais une colere de iops peut en venir a bout il attaque a faible distance

les osa: tinvoque tu fait griffe spectrale tu boost tes invok et quand lennemi tu tes inok tu reinvoques au bout du compte c´est pa mal griffe spectrale bien boosté (une bonne intel ossi) et des moin 45 en plus des degats dees invoks je les conseilles

les enus: presque ossi merdiques que les eni avec leur lancer de pelles nivo 26 ils ont lancer de pieces une attaque qui bien boosté peut faire 3 fois des degats a une longue distance ils sont cool pour leurs drops

les cras: au debut ils sont fort mais ils deviennent rapidement lourds a utiliser toujours des attaques avec des fleches personnelement je ne les conseille pa meme si ils peuvent devenir tres puissant

les sacri: leurs caratéristique coute tres cher !! ! 3 pour 1 pour tous leurs caractéristique sauf pour la vie ils sont cool avec attirance un ennemi qui attaque a distance et qui est bien chiant peu vite gouter du pied du sacri apres une attirance ils sont bien

les iops: ils sont parmis les plus puissant nivo 100 avec colere de iop on a dequoi en avoir peur meme si sa loupe 1fois sur 2 beaucoup dise que colere de iop est la meilleur attaque du jeu moi je nen sait rien je ne l´est jamais vu a l´oeuvre. il sont bien des le debut avec pression qui bien boosté peut etre utile

les pandawa: ils sont assez chiant a utiliser puisque des qu´il se mette ds un etat saoul ils ne peuvent faire la majorité de leur attaque c´est tres chiant mais au debut ils sont pa mal

les sadidas: comme les cras ils sont puissant mais assez relou que 2 attaque ronce et invocation ils sont parmis les plus puissant au debut la sacrifié est utile !! et il ne faut pa attendre une eternité pour la reutiliser come les invoc des osa
une bonne tactique ronce apesante suivis de sacrifier....

voila jespere que sa va servir (en fait j´ai plutot fait sa parce que je navé rien dautre a faire ^^)

Resaa
Resaa
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:20:59

osef ? jol plus utile ? déjà vu ?

Matt82
Matt82
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:51:04

Ton topic, pue comme si tu etait deja experimenté puis ta oublié les ecas

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:41:42

..Qui est la race la plus importante :oui: :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 18:02:22

les enus: presque ossi merdiques que les eni avec leur lancer de pelles nivo 26 ils ont lancer de pieces une attaque qui bien boosté peut faire 3 fois des degats a une longue distance ils sont cool pour leurs drops
eni : au nivo un il vous fo 20 minute pour tué un boufton noir....... apres ils sont bien puissant ils peuvent faire jusqua 3 4 ou 5 mot ds un seul tour !

PTDR! Les énutrofs et les éniripsas merdiques! C´est l´unes des meilleures classes à la fin! décisement j´aurait tout vu!

kurt_13
kurt_13
Niveau 9
31 décembre 2006 à 18:30:14

en plus je suis osa lvl 64 et ca me viendrait pas a l´idée d´attaqué un sadi ..par contre les eca et sram la c´est pas la meme

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:37:41

Mwouarf , les fécas défoncés par une colère de iop , tu connais renvoie de sort ? Noobie ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 18:53:55

Tu connais les chances de renvoyer un sort? 17% de chance de renvoier un sort lv5! Donc ton féca ne renvoie pas à tout les coups. Et l´iop ne serait pas très intelligent de le lancer sur un féca...

La vidéo du moment