CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MARRE] ECa bluff N'est pas egal a noob

nizlefou
nizlefou
Niveau 2
30 décembre 2006 à 14:19:38

Eh bien voila la situation
J´ai un eca lvl a qui j´ai boosté Bluff depuis le debut, mais on commence a me dire que eca bluff c´est moins bien que eca terre a HL j´ai des doutes et puis je me suis fais convaincre et je commence a booster la terre (24+38) et pilou( il est lvl 3 mais si j´avais su j´aurais boosté que pilou)
Voila la question qui me turlipine: est il encore temps de me reconvertir dans la terre ou dois-je me resigner a faire un nouveau personnage?

matako
matako
Niveau 8
30 décembre 2006 à 14:24:27

tu peux encore te reconvertir

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:29:31

refait un perso

nizlefou
nizlefou
Niveau 2
30 décembre 2006 à 14:33:45

vous pouvez vous mettre d´accord svp? XD

Resaa
Resaa
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:49:31

+1 pour le new perso

alan1235
alan1235
Niveau 9
30 décembre 2006 à 15:30:23

new perso

tougech
tougech
Niveau 10
30 décembre 2006 à 15:50:05

Oui refait le ;)

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
30 décembre 2006 à 18:49:55

il ya un certain temps temps j´ai croisé un éca bluff lvl 70

bah avec une pano croco complette et un kam´ ...hu il faisait autour de 150 dommages en un bluff ....et avec 9 PA .....

bah sa fait du 450 dommages !! !! en 1 tour !! !

...j´en conclue qu´un éca bluff est un choixpas plus méprisable que les autres :)

( je reste malgrés tout un éca force pour ma part :) )

tougech
tougech
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:07:17

Comme je disait c´est facile de parler de dmg mais faut toucher sa cible pour que ca marche :)

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
30 décembre 2006 à 20:55:51

avec 4 de mouvements et un ptit bond félin a 5 ....bah tu peu aller la ou tu veu (ou presque )

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
31 décembre 2006 à 08:57:42

J´ai un eca terre 61 , j´ai aussi un eca bluff 36.Vous dites tous que les Iop rejoignent plus vite avec bond que eca avec bond du felin.Il y a apparemment pas mal d´eca ici , je pense que vous avez tous remarqué qu´au lvl 100 bond du felin ne coute plus que 1PA.Au lvl 100 , si t´est pas trop mauvais ta facilement 8PA = 8 bond du felin.Perso je ne sais pas se que je prefere mais un eca bluff bien monté (comme mon lvl 36) , je fais du -200 par tour au craqueboul qui ont 20% a tout ... Chacun a son style de jeu , et chacun joue comme il le veut et dofus reste un jeu , les non-ecs bluff sont donc comme meme en tord de les insulter...Reflechissez a deux fois avant d´insulter quelqu´un,si vous avez un cerveau , faut s´en servir correctement...

Nario
Nario
Niveau 10
31 décembre 2006 à 09:11:26

Les plus forts ?
Les éca bluff ?
MOUHHAAAHHHAAA !! !
yen a encore qui croit que c´est les pils-ou-face!?

tougech
tougech
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:18:25

"Les plus forts ?
Les éca bluff ?
MOUHHAAAHHHAAA !! !
yen a encore qui croit que c´est les pils-ou-face!?"
Les pile ou seront toujours plus fort que bluff ^^

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:23:30

J´préfère les appeler les pilou ^^

darkmonkey666
darkmonkey666
Niveau 6
31 décembre 2006 à 11:36:52

dsl j´ai pas tout lu depuis le debut mais un eca terre face a un eca bluff lvl 80 ou 70 exuce moi mais l´eca terre le tue facile avec griffe joueuse paf -200!!
ne desespere pas je suis lvl 54 j´etais eca bluff jusqu´au lvl 50 je me suis convertit j´ai 77 de force sans pano(oui je sais je suis con )
et avec mes equipement je fais du 2 fois 70 par tour !! !

infoman_is_back
infoman_is_back
Niveau 4
31 décembre 2006 à 12:55:31

POur comparer i faut avoir la pano k´ilfaut pasque un eca terre tout simple ca vaut po beaucoup, les ecas bluff les rattrape tres vite sans recevoir de gros degats, tandis qu´avec pano abra ou bwak terre c´est vachement dur de les buter et si en + i z ont felintion ca arrache

infoman_is_back
infoman_is_back
Niveau 4
31 décembre 2006 à 12:58:29

mais juste pour vs dire je pense quand meme que les ecas bluff sont les meilleurs ac reflex pasque sinon prenez un cra c´est mieux ou bien un sadi pasque les ecas terre ca me pompe

Star-du-blitz
Star-du-blitz
Niveau 11
31 décembre 2006 à 13:20:29

Vous vous répétez oO , il est évident qu´un eca force bat un eca bluff , ce n´est pas pour autant que l´eca bluff est pus nul , les feca intel sont ils nul ? Non.Ils se font pourtant dégommer par un sadi force...Les ecas bluff ont leur faiblesse et leur avantages comme tout autres races.Un sadi c´est nul ? ba , quand on les voient contre les sram ont pouraient y penser , pareil pour les Iop , Iop face a un sram c´est drole a regarder, et sram leur faiblesse et ben c´est les ecas.Si tout les persos étaient pareil croyez-moi que le jeu serait mort depuis longtemps.

anthomak
anthomak
Niveau 5
31 décembre 2006 à 13:50:46

Je suis daccord que bluff n´es pas égal a noob mais bon comment dire ? Bluff c´est pour les débutant et apres certaine personne soihaite utilisé sans arret se sort qui peut etre tres bien ;)

Mais on voit plus de personne a HL utilisé griffe joueuse que bluff

Mais bluff n´est pas forcement un sort de noob

Signer : Anthomak

Lucian78
Lucian78
Niveau 2
31 décembre 2006 à 13:54:57

Je viens réagir ici en tant qu´éca-Bluff. Comme l´ont dit plusieurs personnes sur ce topic, Bluff est PLUS FACILE à jouer que Pile ou face, au débuts de Dofus, or tous ceux qui n´ont PAS DE GUILDE, PAS D´EQUIPEMENTS A TRANSERER A SON NOUVEAU PERSO vous dirons, on monte d´abord notre ecaflip-Bluff, et quand on aura de quoi l´équiper, notre eca-terre.

Perso, moi j´ai créé (je pense) une nouvelle forme d´écaflip : L´éca-healer, J´ai boosté à fond mon intel et j´ai pris des items avec des Malus en force, je lance Pile ou face(lvl3) sur mes alliés et ça peut soigner de 10 à 40 PdV !
Quand il s´agit d´attaquer j´utilise Topkaj(lvl5)

Je n´ai plus touché à mes persos depuis pas mal de temps, j´éspère que les devs n´ont pas enlevés le bonus d´intel inclu dans le sort Pile ou face...

A la revoyure,

Waldouwdy.

La vidéo du moment