Sujet maintes et maintes fois dits et redits sur les fofos officiels, je suis bien d´accord avec toi sur la maturité... mais dofus est un jeu il me semble non ? il est accessible a tous, t´as pas le droit de les empecher de jouer...
En ce qui me concerne j´ai 14 ans et je suis sur djal aussi dans une guilde pourtant consituté essentiellement de mineurs ( Vers 14-16 ) et pourtant on a jamais de problèmes y a une bonne ambiance..
Le gros problème ce´est que ce sont ceux qui font chier le plus sont minoritaires mais ce sont veux qui font le plus parler d´eux..
Ensuite les HL qui se la pètent.. y en certains oui.. y a même des gens qui ne répondent plus a leurs amis une fois les lvl 100 passés mais là encore y a quand même des gens qui font exception...
Et enfin pour terminer sur les no-life, moi je les ignore et lorsqu´il se la pètent, je leur envoie souvent comme réponse " Pov´ mec..." Ces gens là faut les ignorer...
Et puis je vais te dire une chose : "uccès est monté a la tête d´ankama games, ce jeu n´est plus convivial, c´est devenu un bouffe pognon de capitalistes" ca me choque quand même je te signale qu´ankama games est une SOCIETE ! qu´elle a besoin de rendements pour marcher ! C´est tout a fait normal qu´elle fasse payer, et je te rappelle que Dofus est un des seuls MMORPG ou t´es pas forcément obligé de payer...
See you