maintenance sur maintenace et nos abonnment alors?? aucune compensation JE DIT NON! ces chiant! y een a mare des MAINTENANCE
Pingah
Niveau 8
21 décembre 2006 à 11:07:48
moi qui venait de droper maitrise du baton paf! un rollback encore yen a marre serieux
-Deucalion-
Niveau 6
21 décembre 2006 à 11:09:05
Ankama = programmeur de merde
sautermoi
Niveau 5
21 décembre 2006 à 11:09:26
fo touse posté sur amakna
~~on veut une compnsation et des jour d abo en + car les roolback nous font perdre plein de truk j en ai envoyé 5 ds ce style posté il feront kelke chose!~~
Pingah
Niveau 8
21 décembre 2006 à 11:11:18
A mort les gens qui dupliquent pour faire chier les programmateurs d´ Ankama et tout retombe sur nous avec cette merde de rollback