j´en ai marre de ses maintenance jai perdu un jour d´abonnement
Pavel90
Niveau 12
21 décembre 2006 à 11:06:20
moi 3 et j´espere pas qu´il y aura rollback sinon je perd bwak de terre et ceinture du cracleur jet parfait
benjamin---
Niveau 4
21 décembre 2006 à 11:07:40
je crois pas que c´est encore un rollback mais on ne sais jamais
jordanosie
Niveau 5
21 décembre 2006 à 11:08:42
et elle va durer combien de temps ?
benjamin---
Niveau 4
21 décembre 2006 à 11:09:26
je c´est pas surement 1 heure ou plus
Elbor
Niveau 9
21 décembre 2006 à 11:10:23
Si au moins cette maintenance servait a récuperer les enclos de guilde... Mon meneur est absent, et y a que lui qui peux s addresser au support technique pour le récuperer, ou recuperer les kamas^^
benjamin---
Niveau 4
21 décembre 2006 à 11:12:02
ouais se serais bien
Pingah
Niveau 8
21 décembre 2006 à 11:14:26
Ptain et ma maitrise du baton fraichement dropée
Elbor
Niveau 9
21 décembre 2006 à 11:16:42
Je ne penses pas que ça soit un roll back. Il n y a rien d annoncé sur le site dofus. Plutot une maintenance impromptue car en général elles sont annoncées plus longtemps avant.
sautermoi
Niveau 5
21 décembre 2006 à 11:18:09
ON VEUT DES COMPNSATION ON EN A MARE K EN ON EST EN CBT ON PERD ENRGIE ET ABO!!!!MEME DES FOIS FAMILIER
stith
Niveau 22
21 décembre 2006 à 11:25:07
il se foute de nou 4 foi en 3 jour il y en a ra les cou...