on peut pu jouer pour maintenance mai fallait pas faire de mise a jour sé trop le ... jespere ki il y aura des bonne compensation
Pseudo supprimé20 décembre 2006 à 18:34:19
Arreter de crer des topic comme ça. Y´en à des milliers déjà.
seyahi2211
Niveau 9
20 décembre 2006 à 18:35:44
La seul compensation à esperer ce serai un jour d´abonnement en plus c´est tout et stop au boulets dans ton genre, le rollback à eu lieu à cause de certains joueurs qui ont dupliqué des objets, pas à cause d´Ankama
Kruskh
Niveau 4
20 décembre 2006 à 18:38:16
je parle plus de rolleback mai de maintenance alor avan de m´appeller boulet renseigne toi !!