CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poursuite judiciaire envers les tricheur

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:14:53

et pourquoi pas ?
c´est tout à fait possible , un tricheur qui joue avec un bot tue le jeux mais le rend encore vivable.

Mais les tricheurs d´hier on passé à un stade beaucoup plus gros des milliards de kamas etait en jeux.
c´est peut être même pour les revendre ensuite , du pur vendalisme.

S´il n´y a pas de représailles massives à l´encontre de ces joueurs, il est évident que le phénomène de triche deviendra endémique: les autres joueurs ne pourront que constater qu´en trichant les gains sont énormes et les risques faibles et que de toute façon s´ils ne trichent pas ils subiront quand même des pertes (RollBack et erreurs de RollBack) et en plus seront à la traîne par rapport aux joueurs qui trichent tranquilles.

shadeos
shadeos
Niveau 9
20 décembre 2006 à 18:17:48

Encore toi
je t´explique

[AVOCAT]Mon client porte plainte contre les joueur qui ont tricher sur dofus et se sont fait illegalement 1 000 000 de kamas
[juge] Eclate de rire

blink_
blink_
Niveau 9
20 décembre 2006 à 18:18:34

JE RIEN compris :content:

Resaa
Resaa
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:19:28

Amis des idées inutiles, vous avez trouvé votre maître !
(Amakna est pour seul responsable, rien n´interdit aux joueurs de profiter d´une faille, après si ils n´ont aucune raison ...)

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:20:35

(Amakna est pour seul responsable, rien n´interdit aux joueurs de profiter d´une faille, après si ils n´ont aucune raison ...)

va lrie le reglement toi :sarcastic:

blink_
blink_
Niveau 9
20 décembre 2006 à 18:21:44

c plus clair commme sa

latias501
latias501
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:23:34

je suis subjugué par cette reaction subliminale qui constitue une accusation grave envers mon client !

Resaa
Resaa
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:25:17

coeurblim trouve moi un extrait ou il est écrit le contraire :)

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:30:55
  • Resaa profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 18:25:17 avertir modérateur
* coeurblim trouve moi un extrait ou il est écrit le contraire :)

Conditions Générales d´Utilisation Ankama Games
Utilisation contraire

L´utilisateur s´engage à ne pas tirer avantage d´une faille technique, pour lui-même ou pour un tiers, de quelque manière que cela soit. De même, il s´engage à avertir immédiatement la Société lorsqu´il constate une faille ou une erreur dans le jeu, le Site, le forum ou tout autre service. La Société se réserve de prendre toute sanction contre les contrevenants.

dans les fesses :)

phoenix974971
phoenix974971
Niveau 6
20 décembre 2006 à 18:31:51

c bon tu t´est fait carote stop

extermo
extermo
Niveau 9
20 décembre 2006 à 18:33:52

coeurblim daccord avec toi mais faut deja les trouver

Resaa
Resaa
Niveau 10
20 décembre 2006 à 18:38:31

j´ai rien dis, j´avoue mon erreur :)

kais3m
kais3m
Niveau 4
23 mars 2007 à 16:06:35

Moi en tout cas j´aime trop ce jeu car justement il y´a un aspect d´inteligence dans ce jeu car il ne faut pas etre trop naif sous peine de se faire piquer des trucs mais par contre ce qui est cool c´estq ue tu peut te debrouiller pour te faire de la tune et tou en marchandant.Moi franchement j´adore ce jeu pour ça si il y´a un systele dechange et tout commme ça c´est bien qu´il faut des arnaques ;)

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
23 mars 2007 à 16:09:02

ratz2 :d) Avertir modérateur Votre demande a bien été transmise ...

anakin3410
anakin3410
Niveau 5
23 mars 2007 à 17:42:24

ce qui pourrai se faire se serai que si tu est abonnée et qu´on te hacke et que ankama ne te rende pas t´es perso (eventuelement les objets) tu les poursuive en justice ou sinon si tu connai les hacker les poursuivre aussi en bon tu n´a qu´a poser cette question sur le support...

La vidéo du moment