salut je crée ce forum pour savoir vos lvl et depuis quznd vous jouez tout ca voila quoi merci;)
jerem92rock2
Niveau 2
20 décembre 2006 à 14:48:11
donc moi j´ai un iop lvl 50 pano abrak ac une kam et une lame dogralimde , un enu lvl 43 pano akwadala et souvenir d´enu voila ^^´(iop pas de familier :o) et enu (nomoon +4pp) venez nombreux sur ce forum^^´ (ses persos sont sur jiva.
brother-2
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:56:27
cra lvl 52 pano scara rouge xelor lvl 64 sans pano tou sa sur raval
JIVA: sadi lvl 34 pano bouf MENALT: feca lvl 1 ^^
jerem92rock2
Niveau 2
21 décembre 2006 à 11:42:16
oh on pourrais faire des trucs ensemble (xp ou droper ac ton sadi si tu veut)
Moi jerem j´ai un sadida lvl 40 pano picpic full et bouftou et wa si tu veux drop et xp avec moi ^^.
sautermoi
Niveau 5
21 décembre 2006 à 11:49:05
[]grr[]
L_L_O_L
TheBiggBossMan
Niveau 5
21 décembre 2006 à 11:54:52
cra lvl 101 equipé brouteuse; bracelet magik de farle; bottes orino; amu du kam assutra; octovius(biento coiffe terrdala); ceinture chafeuse; me mank plus ke ma fausse griffe de ceangal comme il est force===+> ce perso est sur jiva