CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pétition!!

I-kratos-I
I-kratos-I
Niveau 6
20 décembre 2006 à 12:28:42

lvl 7 avec mon sram sur brumair ^^ et 42 avec mon xelor sur djaul

sautermoi
sautermoi
Niveau 5
20 décembre 2006 à 12:30:38

~~~~Jiva~~~~
-----

sadida force 102

~~~~Raval~~~~
------

eca terre 74
xelor 42
enu 23

~~~~brumaire~~~~
--------
féca 26 hier :fou: :honte:

Sasuke-Naruto2
Sasuke-Naruto2
Niveau 2
20 décembre 2006 à 12:30:43

c nul on peut toujours pas se connecter sur dofus :malade:

I-kratos-I
I-kratos-I
Niveau 6
20 décembre 2006 à 12:32:22

vous avez pas des idée pour améliorer dofus???

sautermoi
sautermoi
Niveau 5
20 décembre 2006 à 12:32:41

falais ki blog le topic :fou:

maxsadida
maxsadida
Niveau 7
20 décembre 2006 à 12:33:12

Klr sa serait cool d´avoir des petits cadeaux pour oel mais bon fo pas revé mais bon peut étre kils son en train de les distribué avec le rolback^^ mais siono je suis sadi lvl 64 voila bon fo espéré maintenant mais bon joyeux Nowel a tous et bonne féte de fin d´annés

itos
itos
Niveau 3
20 décembre 2006 à 12:33:13

Moi j´aimerais bien qu´il y est un chevalier(comme pour l´alignement qui nous propose de modifié le nom de notre joueur et pour pas que tout le monde le change et qu´ après on c´est plus avec qui on parle je propose que l´on doit payé une certaine somme de kama suivant notre niveau car se qui on pour nom est "sadida-adidas" ou "hombre-sadida´ veuille le modifier!bon vous allez surment me dire qu´il fallait bien choisir au debut mais sa peut nous lassé!bon voila vous en penser quoi?

sautermoi
sautermoi
Niveau 5
20 décembre 2006 à 12:33:41

si :fou:

moin de bug genre (invisible sur la carte et ke on ne c pas bougé)

et ke choi le plus riche

Sasuke-Naruto2
Sasuke-Naruto2
Niveau 2
20 décembre 2006 à 12:35:41

re

Sasuke-Naruto2
Sasuke-Naruto2
Niveau 2
20 décembre 2006 à 12:37:19

vous avez cb de kamas :question:

-GDA-Iop-
-GDA-Iop-
Niveau 2
20 décembre 2006 à 13:45:38

Pour sasuke-naruto2,
a mon avis plus que toi car j´ai acheter 2.000.000k sur Ebay.be alors... parler pas de kamas svp plz
A+

lloyd-attak
lloyd-attak
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:48:44

+ de races
+ de panoplies
hotels de ventes des guildes XD(guildalogemmes)

La vidéo du moment