Moi j´aimerais bien qu´il y est un chevalier(comme pour l´alignement qui nous propose de modifié le nom de notre joueur et pour pas que tout le monde le change et qu´ après on c´est plus avec qui on parle je propose que l´on doit payé une certaine somme de kama suivant notre niveau car se qui on pour nom est "sadida-adidas" ou "hombre-sadida´ veuille le modifier!bon vous allez surment me dire qu´il fallait bien choisir au debut mais sa peut nous lassé!bon voila vous en penser quoi?