Voila, j´essaye de me connecter et ils me mettent "connexion impossible - serveur introuvable -..ils me donnent un lien vers le support mais pas possible d´y aller
Pouvez-vous m´aider?
MDA_boss_mic
Niveau 8
20 décembre 2006 à 10:28:44
Le rollebak...
Elbor
Niveau 9
20 décembre 2006 à 10:28:54
Y a plus rien qui fonctionne, regardes dans le topic serveur