Voila ce que ca met sur le forum de DOFUS:
Suite à l´exploitation massive d´une faille de duplication d´objets sur les serveurs de jeu DOFUS, nous sommes contraints de couper temporairement les serveurs de jeu. Un "rollback" sera effectué dès que possible, en utilisant la sauvegarde des personnages créée le 19/12/06 à 7h30 GMT+1 (avant la coupure des serveurs). Toutes les modifications effectuées en jeu, et sur les personnages (gains d´expérience, de kamas, et d´objets) depuis cette date seront perdues.
Nos forums sont temporairement inaccessibles à cause d´un nombre trop important de connexions simultanées. Nous essaierons de les remettre en ligne dès que possible.
L´heure précise de la relance des serveurs de jeu DOFUS ne peut pour l´instant être déterminée. La plateforme de routage de notre hébergeur est pour l´instant encore inaccessible, ce qui nous empêche de mettre à jour et de relancer les serveurs de jeu.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons d´autres informations à vous communiquer.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience.