Bonsoir à tous (et à toutes
). Ca fait un bon moment que je plane sur le forum dofus sans rien poster mais là je peux pas rester dans mon coin.
Les devs (ou développeurs pour ceux qui ne sauraient pas
) ne sorte que rarement des conneries mais là, avec la version 1.16.2, c´est une horreur.
Je ne parle pas des nouveaux donjons ou des nouvelles zones mais des nouveaux canals (ou canaux, mais ça fait un peu bizare
).
Je commence par le moins génant, le canal "recrutement" :
OK, assez bonne idée, mais vu la mentalité de beaucoup de joueurs de Dofus (je parle du flOOd
) on ne verra rien....
Ensuite, le canal "echange" qui est déjà plus bordellique.
Je ne vois pas l´intérêt de ce canal, une nouvelle zone a été crée en dessous du zaap d´Astrub et je pense que ça suffit. Parce que en plus du flOOd permanent (je rappel que ça ne sers à rien de poster toutes les 2 secondes, et que mettre un message toutes les 5 minutes est largement suffisant sur un canal
) il y a des messages comme "Vend frene et achete roses obsures" ou encore "Qui a 4 fleur de lin" (je vous dispense du langage SMS
) qui passent toutes les secondes....
Et enfin, un autre morceau tout aussi bien que le canal "echange" (ironique
) le canal "rencontre".
Premièrement, Meetic (sans faire de publicité
) ou autre site de rencontre est la pour ça.
Secundo, les (gros
) pervers qui ne pensent qu´à leur zizi (pour ne pas être grossier
) et qui envoie (toujours en flOOdant, quelle belle mentalité ) "Qui peut me faire un strip gatruitement devant la cam", "Qui pour bai*** ?" ou "Je rechercher un personne pour me su***." Enfin bref....
Et troisièment, je ne pense pas que ce canal serve réélement, on a une liste d´ami pour parler avec eux et pour ce marier avec quelqu´un je ne pense pas que 3 minutes de discussion servent à connaître une personne pour se marier (même virtuellement) avec.
Voilà, j´ai dis tout ce que j´avais à dire et je tiens a remercier toutes les (rare, qui a dit ça ? ) personnes qui ont eu le courage de lire jusqu´au bout.
PS : désolé si un topic existe déjà la dessus mais le temps d´écrire et d´égayer le message il s´est passé 5 bonnes minutes, enfin je pense.