CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version 1.16.2 probléme!

GG28
GG28
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:49:29

Salut a tous voila ce que me marque quand je veut installer la nouvelle version:

"The Installer you are trying to us is corrupted or incomplete.
This could be the result of a damaged disk,a failed download or a virus.
You may want to contact the author of this obtain a new copy.
It may impossible to skip this check using thr NCRC/ command line switch (NOT RECOMMENDED)"

Sa me l´a jamais fait! Je l´es télécharger 2fois toujorus la même erreur! Le fichier viens du site oficiel.
Merci
Xelor Next Gen

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
19 décembre 2006 à 17:50:09

sur le forum, il y a un autre lien ou la prendre fais rechercher

GG28
GG28
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:53:39

c´est une erreur normal? j´en est pas entendu parler puis je n´arrive pas a me connecter au fofo de dofus je c po pk!

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
19 décembre 2006 à 17:55:25

non sur se forum la, fais rechercher

GG28
GG28
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:56:34

je trouve aps

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
19 décembre 2006 à 17:58:17

bah si, regarde sur la première page des topic ou la deuxieme

GG28
GG28
Niveau 5
19 décembre 2006 à 18:01:16

tu veut que je recherche koi osi!?

latias501
latias501
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:02:13

moi aussi ça me fait ça !

latias501
latias501
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:02:59

c´est sur quel topic que l´on trouve ce 2ème lien ou telecharger la nouvelle version de dofus ? :question:

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
19 décembre 2006 à 18:03:03

regarde l´autre topic qui a dans son topic 1.16.2

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
19 décembre 2006 à 18:03:39

Moi aussi, et je telecharge la version integrale.

Arretez de jouer les boulets juste pour donner votre avis et reflechissez un peu.

De plus, le site a quelques problemes, vous avez pas remarqués a propos de la connexion ?!

GG28
GG28
Niveau 5
19 décembre 2006 à 18:07:49

sisi pareil que toi c´est la merde la!
Et je suis d´accord avec toi le topic que tu m´a donenr je l´es lu il est vite fait!

latias501
latias501
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:11:17

vous avez vu le papa nowel ?
il a 14 000 pv !

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
19 décembre 2006 à 18:12:55

y a un lvl 22 qui est entrainde faire le donjon lol

latias501
latias501
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:17:31

genre ! niv 22 il se fait dechirer !
moi je suis niv 36 et il me faudrai peut etre 3fois plus de niv pour pouvoir y aller ! (ou un bon matos)

GG28
GG28
Niveau 5
19 décembre 2006 à 18:18:32

aider moi svp

VB210
VB210
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:28:39

Cette autre version sur ce forum faut pas lui faire confiance...sa vient de chez free...A part si ankama a changer d´hebergeur mdr...

nawako2
nawako2
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:12:05

mais bordel la version sur ce forum est tres bien... je l´ai dl et ca marche bieN...

GG28
GG28
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:19:09

moué moi perso j´ai pas confiance!

[[espoir]]
[[espoir]]
Niveau 2
19 décembre 2006 à 19:28:57

Pas zute mettez au moin le nom du site !! !
pfffff les pas douer des fois quand même
vous faite trop peur vous parlez d´un site sans dire le nom c´est un peu un "site fantome" nan ?
MERCI DE REPONDRE VITE

La vidéo du moment