CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les osa ne sont pas faible!

alan1235
alan1235
Niveau 9
19 décembre 2006 à 14:32:25

Bon voila je viens pour dementire la rumeurs sur les osamodas comme quoi il sont faible! et ne peuvent jamais taper fort!
Perso je vien de jiva osa au 168 et je peux vous dire que je suis extrement fort!
par exemple mon dragonnet tape deux fois a presque 800 et avec ma simple frappe du craqueleur je fait du 500 mais c´est rare quand je l´utilise perso je peux frapper 2 fois en craqueleur sinon je tape avec un marteau et maitrise au du 750 deux fois! plus avec le dragonnet j´en vois un craqueleur et souvent meme quand le combat est long un autres dragonnet additionner les dommage et comparer certe j´ai tres dur contre les ecaflip qui tape comme des fou surtout avec 10 PA comme Eca-Du-Coeur lvl 158 qui fait du 1900 deux fois avec sont epee :-/
mais bon comme les enu et les eni les osamodas sont tres dur a monter et a utiliser!
J´espere que la rumeurs ce disiperas je serait connecter tout les WE non stop et rarement la semaine pour ceux qui veulent un petit defi MP moi!

xX-Osa-Du-Vrai-Xx est mon pseudo

merci d´avance de lire tout sa :)

ZeByG
ZeByG
Niveau 3
19 décembre 2006 à 16:51:44

Oui^^ Il est évident que si tu parles d´un personnage au niveau 168, il ne peut être que puissant :)

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 16:54:38

moi chu osa level 50 et je pu la merde par rapport aux autre pourtany j´ai bien booster mon perso bouftou level 5 tofu level 4 griffe spectrale level 5 deplaceemnt felin level 2 piqure motivante level 4 et je prevois 10 point pour maitrise et 10 pour frappe du crak j´ai 16 poin donc j´aurais pile ce qui faut level 54 pourtant un eca level 35-40 me defonce j´ai booster intel a 110 sans equipement sagesse 8 agi 1 chance 4 j´ai foiré sa lol et vita 80 alor je trouve pas trop que j´ai foiré mon perso mais je suis nul

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:45:48

tkt des ek tu a frape du crak au CaC tu va faire mal et des ke tentre dans les trois derniers invoc t une masse don tkt ;)

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:50:12

perso j´aivais un osa sur jiva je l´ai monté lvl 36 et puis je suis passé sur raval en fesant un feca lvl 56 avec sadida lvl 55 mais bon quand je combat les osa je trouve que les osas ne sont pas faibles mais les mecs qui jouent avec des osas sont des vrai merde car au lieu de reculer et de bombarder de tofu pour tuer a petit feu il vienne au cac alors moi je fais maitrise baton et hop osa 200 pv plus la les osa sont fort si on sait jouer avec voila c´est tout perso j´ai tué un padawa lvl 102 avec mon sadi lvl 50 car le mec jouait vraiment comme une merde

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:53:46

+1 ultime, c´est tout ce qu´il y avait à dire.

icefire
icefire
Niveau 12
19 décembre 2006 à 20:08:16

Ok t´as cru j´allais te croire MDR

Je connais les 2osa les plus haut niveau de dofus (kilik et OHE) et ils sont loin de faire sa

Donc quand tu veux j´te tole

dragooon3
dragooon3
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:32:21

ba moi jinvok tofu bouftou sanglier et je me barre c´est pas pour ca que je gagne...

07man
07man
Niveau 2
19 décembre 2006 à 20:32:33

et ben moi je ne le croi pas non plu !! !!!

C EST IMPOSSIBLE !! !!!!:oui

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
19 décembre 2006 à 20:44:54

vous avez jamais vus les vrais noobs ?

Je parle pas des joueurs inexperimenter qui ne conaisse rien qui devrais être apeller des newbies mais je parle de ces joueur lvl 70 qui croivent tout savoir quand ils écrivent en SMS ou qu´il insulte les autres juste parce qu´il sont moins fort et qu´ils se font quand même rétamer par des lvl 50 alors qu´il sont lvl 100 ? moi oui j´ai déja vu

La vidéo du moment