voilà, en me connectant il y a 1/4 d´heure (après logiquement la fin de la mise à jour...) je tente de la télécharger, et il est marqué : "prochainement disponible"
quelqu´un sait comment la télécharger ?
merci d´avance.
Traviolle
Niveau 8
19 décembre 2006 à 11:15:25
Personne de le sais
DJ-Zero
Niveau 7
19 décembre 2006 à 11:16:00
c´est ecrit juste en dessou la tavé même pa besion de rechercher
commandant_bly
Niveau 3
19 décembre 2006 à 11:42:35
donc, en gros, personne sait jouer.. super.
freefighter69
Niveau 8
19 décembre 2006 à 11:44:09
personne peut jouer nuance
Dan-KING
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:57:37
Si moi je peux mais il est en maintenance, mise en place des nouveaux serveurs.
DohkO_le_retour
Niveau 5
19 décembre 2006 à 12:01:21
dl le en torrent moi j´ai fait sa !
DohkO_le_retour
Niveau 5
19 décembre 2006 à 12:02:09
moi j´ai pu play mais la il est ro en maintenace :s
commandant_bly
Niveau 3
19 décembre 2006 à 12:39:49
comment on fait un torent ? on peut m´expliquer.. je pige rien (enfin, un peu....)