CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le concours de tout

[-Flo-]
[-Flo-]
Niveau 7
18 décembre 2006 à 12:51:50

Salut a tous, n´ayant rien a faire de ma journée, je fais un concours sur Dofus enfin y´a plusieurs catégories. Pour mettre vos records il faut faire un screen de ce que vous voulez prouvez. Pour faire un screen de votre écran appuyez sur "Im Ecran Syst" ou un truc comme ça à droite de F12. Un classement sera fait. Je ferais des screens plus tard car la j´ai pas le temps.

I Nombres de vies
II Nombres de kamas
III La plus grande bataille que avez fait. (Note donnée par moi ou par des membres.
IV La plus grosse arnaque ^^
V Le niveau des ennemis le plus haut que vous ayez rencontré
VI Le plus joli drop
VII Les plus belles caractéristiques

Je pourrais rajoutés d´autres catégories selon les suggestions des membres.

C´est obligé qu´il y´est un screen sinon votre record ne sera pas accepté.
-----------------------------------------------
I Nombre de vies

Postez un screen de votre nombre de vie au max.

1) ...
2) ...
3) ...
....

-----------------------------------------------
II Nombres de kamas

Postez un screen de votre nombre de kamas (via l´inventaire)

1) ...
2) ...
3) ...
....

-----------------------------------------------
III La plus grande bataille que avez fait

Vous postez votre bataille avec un screen quand y´a tous les participants si possible ^^

Chaque membre votera pour sa bataille préférée

1) ...
2) ...
3) ...
....

----------------------------------------------
IV La plus grosse arnaque

Vous screenez la plus grosse arnaque que vous ai faîte.

Chaque membre votera pour son arnaque préférée

1) ...
2) ...
3) ...
....

----------------------------------------------
V Le niveau des ennemis le plus haut que vous ayez rencontrés

Le niveau total de vos ennemis le plus haut.

1) ...
2) ...
3) ...
....

---------------------------------------------
VI Le plus joli drop

Vous screenez le résultat a la fin du combat la ou figure ce que vous avez droppés aux monstres.

1) ...
2) ...
3) ...
....

----------------------------------------------
VII Les plus belles caractéristiques

Vous screenez vos caracs.

1) ...
2) ...
3) ...
....

----------------------------------------------

Voila c´est fini a vous maintenant ...

Traviolle
Traviolle
Niveau 8
18 décembre 2006 à 16:20:10

La flemme de mettre des screens ^^´

I Nombres de vies : 356 -.-
II Nombres de kamas : 5oo´ooo
III La plus grande bataille que avez fait. Petite aggro avec : Moi un sram 178 un eca 111 une fecate 98 un crâ 109 vs Enu 171 eni 154 et Sacri 36(-_-)
IV La plus grosse arnaque ^^: Y´en a pas eu :o
V Le niveau des ennemis le plus haut que vous ayez rencontré : Pour déc j´ai lancé un groupe de grobe 9xx ^^´
VI Le plus joli drop: Osier enchanté et maitrize de l´épée
VII Les plus belles caractéristiques : 144(+258) force :)

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
18 décembre 2006 à 17:01:35

Je postule pour le plus joli drop, la cape fulgurante, et pour le nombre de kamas, avec 1m9 a un moment donné, apres une soirée de boss particulierement sympa.

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:09:38

I Nombres de vies 470 sur Mon sadi :coeur:
II Nombres de kamas 750.000K
III La plus grande bataille que avez fait. (Note donnée par moi ou par des membres. Aggro Eca lvl 150, Enu lvl 125 et Eni lvl 140 contre un pauvre Sram lvl 180 :diable:
IV La plus grosse arnaque ^^ Kedal :ange:
V Le niveau des ennemis le plus haut que vous ayez rencontré 500, 5 garde de bonta lvl 100 chaqun :mort:
VI Le plus joli drop maitrise marto, baguette et osier enchanter :ange:
VII Les plus belles caractéristiques 300+450 Force sur mon iop lvl 123

Siema :-)))

Resaa
Resaa
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:17:41

I Nombres de vies : 605 en pvp
II Nombres de kamas : 1m6 et des baluches
III La plus grande bataille que avez fait : Grôbe avec une Xp de 5xx´ xxx
IV La plus grosse arnaque ^^ : :x
V Le niveau des ennemis le plus haut que vous ayez rencontré : Pvm ou Pvp ? :)
VI Le plus joli drop : Un poil de je ne sais plus quoi :x (350´000k)
VII Les plus belles caractéristiques Oula ...

Ultime_game
Ultime_game
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:35:08

I Nombres de vies : regardé un sacrui haut level environ 3 000 pv
II Nombres de kamas : un pote 12 000 000 et oui beaucoup de zero
III La plus grande bataille que avez fait : tout le monde fuit et puis les anges sur raval c´est 8 contre 1 donc...
IV La plus grosse arnaque : désolé je suis pas un blaireaux ^^
V Le niveau des ennemis le plus haut que vous ayez rencontré : 1 900 et jai le screen ^^
VI Le plus joli drop : bah petit objet sans grande valeur(coife cape bouftou et autre objet)
VII Les plus belles caractéristiques allez sur le site de barbok et vous allez voir ce aque c´est des vrai stat ^^

[-Flo-]
[-Flo-]
Niveau 7
18 décembre 2006 à 17:46:32

En fait pas de classement trop la flemme.
(Des screens quand j´aurais mon ordi)

PS: Je m´abbonerais a noel donc cest pour ca que mes stats sont pas énormes

I Nombres de vies: 77 (niv 17)
II Nombres de kamas: 6000 kamas
III La plus grande bataille que vous avez faits: Pas de grandes bataille en particulier mais la plus grandes c´est une bataille contre les bandits manchots.
IV La plus grande arnaque: aucune ^^
V Le niveau des ennemis le plus haut que vous ayez rencontré: 69 je crois
VI Le plus joli drop: toujours pareil
VII Les plus belles caractéristiques: pas grand chose

La vidéo du moment