CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des codes sur dofus?

florian145
florian145
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:33:43

ya til des codes sur dofus?

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
17 décembre 2006 à 18:45:11

Cette question est type pas très appréciée dans sur les forum et ensuite fais :rechercher: et tu verras que non !

coeurblim
coeurblim
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:47:48

j´en connais qu´un.
Alt + F4 en combat sa augmente la forçe et la vita de 70 , les HL l´utilise souvent.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:49:09

il demande simplement si ca existe, et la réponse est tout simplement NON, il n´y a aucun code dans dofus, et y a pas de faille non plus qui permet d´avoir tel ou tel objet...

tunisan
tunisan
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:58:57

si tes pas un noob tu ferait pas alt+F4 puis se que sa te deco du jeux allor les petit con qui disse sa ses vrenchement pas synpas de se moquer des nouvo joueur sa donne mauvaisse impresion pour le jeux

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:40:57

Tu clique sur le dofus en haut a gauche de ton écran (afut pas joué en pleine page) et sa te rajoute juste 1000 kamas !

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:42:47

Y´a des codes, des codes audios ><

---------------->[]<------------------- okok je sors

hot-dog123
hot-dog123
Niveau 7
17 décembre 2006 à 20:42:57

topic de ***** il sert a rien
nn il ni a pas de codes !!
alor
--------TOPIC CLOSE-----------

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
17 décembre 2006 à 21:03:10

Hot-dog prend un bon dico et envoie pas ch*er les nouveaux s´il te plait :merci:

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
17 décembre 2006 à 21:04:33

Prends* (désolé pour la faute :rire2: )

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:09:42

il ya un nouvelle technique qui permet de se refaire les boss de donjon autant qu´on veut
257 pierres de chaque 257 manuels du taileurs en 1 aprem c´est le record

machine-inferna
machine-inferna
Niveau 5
18 décembre 2006 à 18:44:01
    • *** vous que se que vous aver a dire si il ya des code YEN NA PAS réféchisait UN PEU VOUS AVER DEJA VU UN JEUX éxcutivement mutijoueur avec DES CODES ? MOI NON alor si je revois un TOPIC COMME SA QUI SERT A RIEN JE VAIS LUI MONTRER TOUTE LES COULEUR (MéME MAUVE ALOR ARETER AVEC C´EST TOPIC A LA *** !! !!
Tarfo
Tarfo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 18:46:49

S´il te plait, calme toi. Il est peut etre jeune et si il ne s´y connais pas en informatique il faut l´encourager :-))) La tu l´ecrase et c´est pas très agréable. :-(

Sinon 7410789456123, je ne tient pas a ce que tu dévoile cette faille.

(ouh le connard *moi* il veut pas que cette faille disparaisse xD)

ZeByG
ZeByG
Niveau 3
18 décembre 2006 à 18:49:54

Grrrr inferna! Heureusement pour toi que je ne suis pas modérateur, car c´est moi qui t´en aurais fais voir de toutes les couleurs petit floodeur! Je déteste que l´on traite mal les nouveaux! Tu aurais aimé que l´on te traite comme ça toi? Je ne crois pas! Alors ta petite rébellion, tu te la garde!

Tarfo
Tarfo
Niveau 7
18 décembre 2006 à 19:00:35

Hum, c´est vria moi je traite pas très bien els newb´. Mais je les rabaisse pas pour autant, je me marre avec eux (si vous voyez des convers que j´ai avec :rire: )

walabu
walabu
Niveau 5
20 décembre 2006 à 13:32:24

et bien voila maintenant on sait qui a dévoilé cette faille et qui nous a permis de passer notre mercredi a attendre que dofus veuille bien marcher merci !

maitre-boo
maitre-boo
Niveau 6
20 décembre 2006 à 13:37:38

quand est ce que l´on va purger dofus de tout ces noob ?? ?? quand est ce qu´un jeux sans noob sera t´il creer ?

JAMAIS ALORS ARETER DE VOULOIR TRICHER BANDE DE NOOB !

birti52
birti52
Niveau 7
20 décembre 2006 à 13:54:39

Mais ou va-t-on? Quesque serait un jeu sans noob?

La vidéo du moment