Salut !
Alors voilà ,ayant fait l´aquisition d´une monture tout taleur, j´ai besoin de savoir quelque petites choses :
-1- Si je STOCK ma dragodinde dans un enclos public pert-elle des point en amour , endurance ... ?
-2- Si je la met dans l´enclos (pas stocker) et que je me deconnecte pert-elle des points ?
-3- Dois je la nourir ?
-4- C´est quoi l´histoire avec les émotes (par exemple quand je fait un bisou elle avance de 2 cases ect...) ?
-5- si par hazard un jour j´ai un problème de PC (je peux pas me conecter 1 semaine mais que je ne le savais pas )es que ma dragodinde peut mourir si je l´avait équipé ?
voilà merci d´avance pour vos réponses