CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pandawa ou Osamodas ??? oO ???

-Volt-
-Volt-
Niveau 7
14 décembre 2006 à 22:44:31

Voila j´hésite entre un osa et un panda , le panda beaucoup de gens disent qu´il est nul , j´en est monter un niveau 6 et l´état saoul me parait un peu relou Oo mais si vous me conseillez celui la , je monte force ou intell ?
et le osa j´en est monter un nieau 15 mais je trouve toujours pas de marteau bouftou -_-
( dans silvoss )
donc vous preferer le quelle ?? ?

j´ai deja fais :rechercher:

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
14 décembre 2006 à 22:48:32

Je te donne le marteau si tu veux.
Mais pour la classe on peu pas choisir a ta place.

-Volt-
-Volt-
Niveau 7
14 décembre 2006 à 22:51:59

je veux bien le marteau (-_-) té dans silvosse ?

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
14 décembre 2006 à 22:58:21

Ouais j´ai fait un perso mais j´ai arreté Silvosse.

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
15 décembre 2006 à 00:38:43

j´ai un pandawa level 70 sur raval je peux te dire que j´allume pas mal de classe hormis les sadis biensur , mais je te conseille de le monter terre et eau :)

_Verso_
_Verso_
Niveau 9
15 décembre 2006 à 12:02:19

Les osamdodas sont facile a monter au début tandit que les panda s´est après.

Un panda Bien monter fera plus de dégat qu´un osa, enfin d´après moi

nawako2
nawako2
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:19:30

Moi je te conseille : Pandawa.

Tu fait un panda Feu / Eau.
Feu tu monte flamiche au niveau 5 et tu t´equipe un max avec des equipements + PA et + PM (j´ai un pote qui a un panda feu / eau avec 10 pa et 4 pm, ca lui fait 5 flamiche et ca fait mal croyez moi...)

En faite, l´ennemi crois vous utilisez avec l´état saoul et pas beaucoup de PM, mais quand il vois que vous avez 4 pm (mini) et 8 ou 10 pa... il a peur croyez moi.

Et si vous voulez vous monter aussi Vague de lame (a 4 ou 5 pa je sais pu) et vous tapez 2 fois par tour dans les 70 ~ 120)

Osamodas... je trouve pas super, meme quand il est pas full invok c´est ennuyant...

enfin c´est mon avis, apres fait ce que tu veux..

nawako2
nawako2
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:20:36

A heuuu désolé du double post j´ai oublié :

Flamiche niv. 5 et 10 ou 8 pa, tu fait 2 Vulnerabilité incandescente pour faire plus mal, et apres tu fait 2 ou 3 flamiche selon ton equipement.

apres tu commence a faire mal quand il est affaibli et tu tape 5 fois ^^

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
16 février 2007 à 01:02:22

nawako > C´est pas le Pandawa de la version bêta-test ça? :p)

Sinon, quand tu peux faire deux vagues à lames (coûte 4 PA lvl 5), tu fais environ 2 fois 80~~130 comme l´a dit nawako. ^^ J´ai qu´un jet pour le moment, mais je peux aller à distance, et faire des moins 90 le plus souvent, et j´ai que 150 en chance... :)

maitre-boo
maitre-boo
Niveau 6
16 février 2007 à 12:55:58

moi j´ai un panda lvl 56 pour le moment et je tape 2 vague a lames par tour et bon ayant parchoter l´intelle qand l´ennemi est trop loin flamiche est un moyen utile de faire peur ^^ ! de plus a un certain lvl l´etat saoul est inutile !! !

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
16 février 2007 à 17:27:41

Maitre-boo > Comme je suis Pandawa Feu/Eau, même à partir de vague à lame, picole reste utile, particulièrement contre les fécas ;)

:d) J´ai fait un test, contre un féca lvl 60, j´étais tous juste lvl 54, et je l´attaquais à une vague / tour. Je le tuais en pas mal de temps quand même, mais en me prenant très peu de dégats. :)

Apès, j´ai pris ma pano full intell, je l´ai désenvouté (j´étais en état saoul), et je l´ai tué très rapidement au poing enflammé ^^

Donc picole reste utile, contre certaines classes, notamment les bourrins au CaC ! :)

:d) Sinon, quel équipement te donne + 2 PA?

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
16 février 2007 à 17:56:10

Zhao_Yun01 Posté le 16 février 2007 à 01:02:22 nawako > C´est pas le Pandawa de la version bêta-test ça?

Regarde la date de décalage boulet -_-.

Matt82
Matt82
Niveau 10
16 février 2007 à 18:34:28

Pandawa , très original.

mc-nico
mc-nico
Niveau 2
16 février 2007 à 19:03:47

pour moi c est osa sans hésiter au debut les invocations sont pas terrible et encore si on améliore bien cri de l ours mais a la fin l osa est beaucoup plus fort avec frappe de craqeleur,invocation du craqueuleur et meme invoction d un dragon je sais plus quoi :lol:

pour le panda il est meilleur au début mais c est chian qui doive etre saoul

voila

mc-nico
mc-nico
Niveau 2
16 février 2007 à 19:05:21

si tu fais un osa augemente intel et vitalité

tougech
tougech
Niveau 10
16 février 2007 à 21:07:10

"c est chian qui doive etre saoul"
pas besoin detre saoul plus tard ...

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
17 février 2007 à 01:47:16

Tilus, le boulet, tu le garde pour le personnage médiocre que tu es.
Pour parler du décalage, c´est pour ça que je parle du bêta test gros boulay...Puis un forumeur peut toujours répondre, mais quelques mois après... :sarcastic:

T´as encore loupé une occasion de fermer taggle. :noel:

La vidéo du moment