Même vieux sujet, je réponds.
"# finalfantasy5 Voir le profil de finalfantasy5
- Posté le 14 décembre 2006 à 09:24:17 Avertir un modérateur
- franchement les eca ils ont quand meme tout non ? odorat pour les PA _ pm bluff pour la puissance pile ou face pour la portée leurs ataque ne coute quasiment rien perception pour repérer contrecoup en cas de besion bon de felin pour se raprocher chance d´écaflip pour ce regenerer (pas a tout les coups mais cela peut etre pratique) en attandent vives toutes les classess sauf ces laches eca . (je ne suis pas vexer mais il ont quand meme tout) ps roue de la fortune encore"
Alors...:
odorat : peut retirer des PA/PM si on le monte 3(+) / xelor ayant devouement.
Bluff : Jet aléatoires, quand même, sachant qu'un eca terre n'utilisera quasiment jamais bluff.
pile ou face : la portée? Achete un stuff +PO / je pense surtout au cra avec tir éloigné...
Perception : 1/5 EC, c'est grave quand même, pour repéré../ je pense aussi au sram, avec reperage.
contrecoup : à haut niveau, sa sert à rien, +100 pdv, en une ronce de sadi 1XX tes réduit à te jeter par terre...
Bond du felin : mouais, pratique, / je pense aussi à fuite des xelors..
chance d'ecaflip: pour se regenerer, ou pas, faut dire t'as 50% de chances de faire mal... c'est beaucoup..
Roue de la fortune : je ne dirais rien, mis à part sa : iop mutilation, puissance, amplification, guide de bravoure/ cra dommage multiplié par 2 pendant 4 tour (eca 3)...
faut surtout dire que le concepte d'un eca, c'est de "bluffer" "jouer à la chance" donc on risque notre vie avec ses sorts, nous ne ne sommes pas lâche, regarde les fecas derriere leur immunité/treve, regarde les xelors avec momification!
C'est tout, j'ai tout dit je pense.