CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ecaflip trop avantagé

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
13 décembre 2007 à 14:34:21

tu vas up tous les topics ou y´a le mot ecaflip en titre ? -_-

dieu-dofUs
dieu-dofUs
Niveau 6
13 décembre 2007 à 18:21:40

.... les eca font just leur bos... et o debu c pourrave c super dur a xp

Hypron
Hypron
Niveau 10
13 décembre 2007 à 22:47:08

Le seul eca qui est vraiment bien amha est l´eca full cc ( 1/50->1/2) les autes sont tous des iops manques,

J´ai calculer avec un ptit stuff pas cher au lvl 120 y a moyen d´arriver a 7xx (sans cc) a 1400 ( 2 cc) domages par tour avec le cac 280 a 900 avec 2 ceangal (1/2 cc donc retrait de pa inesquivable 1 fois sur 2), 140 a 800 au destin (retrait 1 pm inesquivable, 260 au pilou ect... si tu sort un cc sur roue de la fortune (1/2 lui aussi). et un peu plus de 100 a la langue rapeuse (exellent sort, avec ca tu vire toute la po de ton/tes ennemis en 2 temps 3 mouvements).

Tout ca pour un stuff assez basique, bottes AA, cape AA, amu DC (ou chef bwork sur les vieux serveurs), solomonk, anneau DC, alliance de farle,bwak terre et chafeuse/vents/slip kangouwou wabbit gm... rien de bien dur quoi a part le solo et le DC (et la vents mais c´pas obligatoire)sur les nouveaux serveurs, bon le mode 8 pa est genant, mais bon si tu joue en multi c´est pas un probleme, sinn tu peu attendre le lvl 140 pour pouvoir se debarasser de la farle (cape, bottes et amu meu +6cc de plus que le stuff prenste donc possibilite de jarter la farle pour un gelano, si celui ci est fm +1 cc il est mm possible de prendre une coiffe meu a la place du solomonk

En gros t´es super utile en multi, tu vire pa pm po inesquivable pdt plusieurs tours enplus de bourriner immondement.

Hypron
Hypron
Niveau 10
14 décembre 2007 à 00:49:57

Oublie de preciser je parle des eca terre ^^, quoique les eca air ont tout interet a etre cc 1/50->1/2, notamment pour faire mal avec le seul (bien qu´aleatoire),ormi rekop, sort air de la classe (55 air ou eau ca pown pas mal nempeche) ^^

darkbon
darkbon
Niveau 10
14 décembre 2007 à 20:15:49

iop abuz......zee ==> concentration
==> les ataques qui donnent dmg et % de dmg

====>> concentration X4 -150x4 donc pour un lvl 95 pas mal ?? ?

_iam-le-sensei_
_iam-le-sensei_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 01:01:38

Vous comprener rien la seul race abuzay c´est les eniripsa (a l´enver sa fait aspirine xD )

car au level 100 - 150 il tappe 1 fois par tour et soigne tout leur point de vie par tour !! 0_0 ´buzay!

Le mec il te tappe a 50 -100 okay mais il soigne toute sa vie 0_0 lol c´est un monstre les eni!

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
15 décembre 2007 à 12:41:13

dite c´est normal qu´un sacri lvl47(c´est moi^^) batte un eca lvl6x mechament? :banzai:

Cenapower
Cenapower
Niveau 4
15 décembre 2007 à 13:03:39

[HS] En parlant des sacrieurs une fois
Cruor (sacri lvl 16X) c´est fais battre par Stup-Raptor (Osa full invok)

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:25:51

Plus abusés c´est les xélors je trouve.

Elijah-Wood
Elijah-Wood
Niveau 5
15 décembre 2007 à 18:49:23

yamisamy :d) chaque classe à un avantage à une autre, et un défaut.

beabas
beabas
Niveau 4
15 décembre 2007 à 19:12:40

Hé bé, on peut dire que chacun a son opinion car, pour moi, les Ecaflips sont les perso les MOINS forts du jeu ( meme les Enutrofs sont plus forts je dit pas ca pour vous vexer hein mes tres chers papy ?! ).
M´enfin bon chacun ses goûts :)

Elijah-Wood
Elijah-Wood
Niveau 5
15 décembre 2007 à 19:43:34

"meme les Enutrofs sont plus forts je dit pas ca pour vous vexer hein mes tres chers papy ?! " :d) tu insinus que les énus ne sont pas fort? ok... perso pour moi les énus sont les plus fort, donc voilà.

cartmanlebg
cartmanlebg
Niveau 2
04 mars 2008 à 22:15:51

C'est le joueur qui fait la classe arreter de dire qu une classe et plus nul que d'autre.Si ex 1 eca a tres bon joueur et quil se bat contre un iop ou feca il le bat si a l'inverse une classe a une merde de joueur il perd sa na rien a voir avec la classe mai LE JOUEUR^^++

]Dr-Yoshi[
]Dr-Yoshi[
Niveau 5
04 mars 2008 à 22:23:07

fiouf! Un beau :up: de ta part :oui:

Zatos
Zatos
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:56:25
  1. cartmanlebg Voir le profil de cartmanlebg
  2. Posté le 04 mars 2008 à 22:15:51 Avertir un modérateur
  3. C'est le joueur qui fait la classe arreter de dire qu une classe et plus nul que d'autre.Si ex 1 eca a tres bon joueur et quil se bat contre un iop ou feca il le bat si a l'inverse une classe a une merde de joueur il perd sa na rien a voir avec la classe mai LE JOUEUR^^++

Déja ce topic date de l'époque ou bluff était à 3pa, et on ne rencontrait casiment que des éca bluff, qui étaient vraiment une classe trop abusée...
De plus, va pas me dire que les féca sont pas une classe abusé en PVM, c'est pas pour rien que c'ets la classe la plus facile à xp

biscuits
biscuits
Niveau 9
05 mars 2008 à 09:31:48

en tout cas dans ces 3 pages la classes donc j'ai pas entendu une seul évocation c'est bien les srams
Pauvres petits voleurs que nous somme T_T

• 1mn de silence*
-LGL-
-LGL-
Niveau 9
05 mars 2008 à 09:56:51

Même vieux sujet, je réponds.

"# finalfantasy5 Voir le profil de finalfantasy5

1. Posté le 14 décembre 2006 à 09:24:17 Avertir un modérateur
  2. franchement les eca ils ont quand meme tout non ? odorat pour les PA _ pm bluff pour la puissance pile ou face pour la portée leurs ataque ne coute quasiment rien perception pour repérer contrecoup en cas de besion bon de felin pour se raprocher chance d´écaflip pour ce regenerer (pas a tout les coups mais cela peut etre pratique) en attandent vives toutes les classess sauf ces laches eca . (je ne suis pas vexer mais il ont quand meme tout) ps roue de la fortune encore"

Alors...:
odorat : peut retirer des PA/PM si on le monte 3(+) / xelor ayant devouement.
Bluff : Jet aléatoires, quand même, sachant qu'un eca terre n'utilisera quasiment jamais bluff.
pile ou face : la portée? Achete un stuff +PO / je pense surtout au cra avec tir éloigné...
Perception : 1/5 EC, c'est grave quand même, pour repéré../ je pense aussi au sram, avec reperage.
contrecoup : à haut niveau, sa sert à rien, +100 pdv, en une ronce de sadi 1XX tes réduit à te jeter par terre...
Bond du felin : mouais, pratique, / je pense aussi à fuite des xelors..
chance d'ecaflip: pour se regenerer, ou pas, faut dire t'as 50% de chances de faire mal... c'est beaucoup..
Roue de la fortune : je ne dirais rien, mis à part sa : iop mutilation, puissance, amplification, guide de bravoure/ cra dommage multiplié par 2 pendant 4 tour (eca 3)...

faut surtout dire que le concepte d'un eca, c'est de "bluffer" "jouer à la chance" donc on risque notre vie avec ses sorts, nous ne ne sommes pas lâche, regarde les fecas derriere leur immunité/treve, regarde les xelors avec momification!

C'est tout, j'ai tout dit je pense.

naruto-next
naruto-next
Niveau 9
05 mars 2008 à 13:29:49

les eca ses bien mes bluff pa bc de ^porter mes vo mieu etre eca terre

itachi1
itachi1
Niveau 9
05 mars 2008 à 13:47:54

-_- Genre bluff c'est bien... excuse moi mais odorat lvl 81 je compte pas beaucoup dessus, chance d'eca non plus, contrecoup en cas de dernier recours... un eca c'est peut etre fort mais c'est tres dur a comencer... ( jusqu'au lvl 40... )

alarix
alarix
Niveau 9
05 mars 2008 à 13:58:28

l'écaflip est la race la plus forte du jeu si il a la chance avec lui(son avantage comme on dirait que pour les osa se sont les invocs).y a qu'a voir le chaton en cc il peut taper jusqu'à 400 en 1 coup.idem pour odorat.si on a de la chance on peut avoir +4pa/pm.donc l'écaflip est une race risqué mais si la chance est avec nous alors rien ne peut les battre(même un féca il sufirait d'envoyer une roulette et que sa tombe sur enlève tous les envoutements de l'adversaire)

La vidéo du moment