Si si si c´est vrai que la multiple tape plus fort si le joueur est au centre, plus il s´eloigne plus les degats sont petits. C´est veridique je joue sadi et tu peux demander confirmation sur ton serv aux sadida.
Sauf que le hic, c´est que la multiple ne se lance pas comme on veut, ça a une zone, assez grande, donc oui ca peut occasionner des degats, mais pas tout le temps contrairement à d´autres attaque.
Maintenant tu m´explique pourquoi nous notre meilleur sort c´est la ronce, le sort du lvl 1 ? Et non un destin d´eca, épée de iop, frappe du xelor, toutes les classes ont un bon sort, nous on a quoi ? Ah oui la ronce aggressive... :/
Enfin bon, ne vous meprenez pas, je ne pleure pas sur le sort des sadi, loin de la, je veux juste montrer que ceux qui chiale le font pour rien, parce qu´il y a bien pire. Suffit de savoir jouer sa classe pour la rendre buzay, s´tout.
Apres que les eca sont buzay, certains diront oui, d´autres non. Moi je dis oui et j´appuie la chose avec ce que j´en pense, apres vous pouvez pensez autre chose...