CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ecaflip trop avantagé

Zatos
Zatos
Niveau 10
27 août 2007 à 15:57:11

Faut arrêter un pote a une mule éca terre 107 qui tape au cac 2X600 et on va dire que les éca sont pas abusé ??
Ton féca bidon se fait OS même avec ses armures là

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
27 août 2007 à 17:54:51

Aiguille est à 4PA ? Bizarre que les xelor 10PA en font 3 alors... Par contre pilou lui est bien à 3PA hein. Moi perso je m´en fou, je fais juste une remarque. Les sadi ont les a nerfé à mort, la ronce fallait soit la mettre à deux fois par tour en laissant les degats normal, soit la baisser et laisser le nombre de fois lancable infini.

Parce qu´au final les sadi, ils ont la ronce qui a baissé (qui est donc devenu exactement pareil qu´aiguille ou pilou ou autre) mais en plus on peut le lancer que deux fois... Heuresement que si on joue tactique y´a moyen de gagner nos combats pvp, mais on est loin d´être avantagé nous les poilus.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 août 2007 à 18:41:07

Toutes façon généralement les sadi terre ont sacrifié, ronce multiple ou ronce aggressive à lancer... donc tu as le choix... parce que si ta technique se résume à taper ronce ronce ronce bein alors c´est pas ça ce que j´appel de la technique....

Pour les xélors 10PA soit ça date depuis un moment soit tu as loupé un dévouement....
Et puis bon personnellement tous les xélors que je vois ils utilisent pas souvent aiguille....

Pour pile ou face :d)
7 PO
6-19 terre
rendu 1 à 8

ronce :d)
8 PO
11 18 terre

Déjà tu peux voir que ronce est un poil mieux au level 6 (déjà les jets sont un peu moins extrême puis 1PO en plus....
En plus ronce ne redonne aucun pv (tu vas me dire c´est pas avec 1 à 8 pv rendus que ça va changer grand chose... mais bon ça fait quand même des dégâts en moins....)

Mais surtout regarde le taux d´EC et de CC....

Pile ou face à un CC et EC de 50...
Ronce à un CC de 45 et EC de 100....

Donc là encore il y a une différence...
Donc pile ou face n´est pas vraiment plus abuzay que ronce juste parce qu´on peut le lancer un nombre de fois infini....

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
27 août 2007 à 19:32:18

Bobaldinho je peut te dire qu´au lvl 110 vu qu´il n´y a que le debut de la pano abra ancetsral et que je suis equiper cc, les jet a 4X arrive encore regulièrement ^^

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
27 août 2007 à 19:44:55

Enfin d´un autre coté c´est vrai que les sadi ont au le ronce baissée ( au lvl 45 je tapais 95 maximum, j´en ai recréé un après la maj, lvl 45 tape du 80 maxi avec une meilleure panop ) ...

Bloble
Bloble
Niveau 38
27 août 2007 à 20:49:01

Moi jsuis ecatte feu, bas level mais assé fort (37 tape a 97 (x1) au level 101 domage aproché (480 3x a topkaj, pour plus dinformation allez voir sur le site De dofus ecaflip topjkaj lvl 6 Good jeux a tous

Sullivan94
Sullivan94
Niveau 9
27 août 2007 à 20:57:47

Eca trop avantagé moi je dit que c´est pas eu les plus avantager

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
27 août 2007 à 21:37:24

La Shiba tu nous sort les jet du site, mais tu a verifier ce que ca donnait IG ? Parce que les pilou sont bien meilleurs que les ronces dans le jeu, un pilou arrive parfois à 200 a hl, la ronce depasse tres rarement les 150 de dommage. Donc bon le site il est gentil, mais apres faut regarder s´que ça donne hein...

Tu dis qu´on a ronce multiple à lancer ? Avec la zone aps trop hein, seulement de loin (et encore pas trop, les degats baisse quand le joueur s´eloigne du centre de la zone)

Sacrifié c´est que de pres, elle court pas la poupée... Et l´agressive, t´es sérieux? Ta deja vu un sadi hl jouer à l´aggressive ? Utiliser 5PA pour voir un jet à 100 sortir vaut mieux s´abstenir...

Pour en revenir au xelor c´est vrai qu´aiguille est à 4PA desole... Mais ils peuvent quand même enchainer 2 cac plus un ralentissement et un sablier de xelor. Donc il te fait mal, mais en plus te baisse tes pa, tout ça dans le même tour, logique bien sur...

Et le truc qui me saoule surtout, c´est que c´est eux qui chialaient le plus lorsque des classes ont été nerfé...

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
27 août 2007 à 21:41:39

J´avais pas vu que tu parlais des CC des sort... mais la tu charrie t´aurais pas du :x

Ronce est a 45 et pilou à 50 ? Sauf que les eca ont trefles, je pense que c´est bien plus facile pour eux de jouer en CC que les sadi... Nous ont est obligé d´avoir une geunille, ou alors un tutu donc bon...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 août 2007 à 22:21:06

Oui mais y´a aussi l´ec qui compte....
Puis c´est normal, les ecas payent 2 à partir de 100 en force si je ne m´abuse les sadis 2 à 50.

(et encore pas trop, les degats baisse quand le joueur s´eloigne du centre de la zone)
:d) Ca t´es bien le premier qui me dit ça... d´autant que c´est pas super vrai ton truc... c´est juste un hasard.
D´ailleurs ça n´empêche pas les sadis de tirer comme des malades avec....

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
27 août 2007 à 23:29:21

Si si si c´est vrai que la multiple tape plus fort si le joueur est au centre, plus il s´eloigne plus les degats sont petits. C´est veridique je joue sadi et tu peux demander confirmation sur ton serv aux sadida.

Sauf que le hic, c´est que la multiple ne se lance pas comme on veut, ça a une zone, assez grande, donc oui ca peut occasionner des degats, mais pas tout le temps contrairement à d´autres attaque.

Maintenant tu m´explique pourquoi nous notre meilleur sort c´est la ronce, le sort du lvl 1 ? Et non un destin d´eca, épée de iop, frappe du xelor, toutes les classes ont un bon sort, nous on a quoi ? Ah oui la ronce aggressive... :/

Enfin bon, ne vous meprenez pas, je ne pleure pas sur le sort des sadi, loin de la, je veux juste montrer que ceux qui chiale le font pour rien, parce qu´il y a bien pire. Suffit de savoir jouer sa classe pour la rendre buzay, s´tout.

Apres que les eca sont buzay, certains diront oui, d´autres non. Moi je dis oui et j´appuie la chose avec ce que j´en pense, apres vous pouvez pensez autre chose...

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
27 août 2007 à 23:33:18

En plus tu l´a dis, les sadi sont principalement terre, mais la force passe à 2 pour 1 dès 50. Pourquoi ? Alors que les feca ça passe 100 pour l´intell ? De même que les eni ? De même que les eca à 100 pour la force ?

Ca c´est un truc illogique que j´ai toujours trouvé. J´me suis parcho comme un malade pour obtenir la même force qu´un eca "normal"

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
28 août 2007 à 08:24:34

Tout simplement parsqu´ils sont limitent abused, à battre la plupart des classes dès le niveau 54 ^^.

jango22-retour
jango22-retour
Niveau 6
28 août 2007 à 09:27:54

cherchez pas loin c´est les osa et les xelors les plus fort hl et puis voila :gni:

medd11
medd11
Niveau 10
28 août 2007 à 09:38:16

les sadi on gonflable,ronce apaisante,herbe folle ki enlevent des PM et gonflable donne PM et soigne apré les feca ya les armure avec les milmlier de glyphe,les xélor nous enlevent tou nos PA,les éni HL tape fort et se soigne bien donc...,les iop épée celéste concentration colére de iop et tous j´en parle meme aps san oublier bond et vitalité les cra une PO de pas possible avec des dégat trop fort en cc donc arrétez de vous plaindre des éca

darkbon
darkbon
Niveau 10
28 août 2007 à 09:47:17

les sadi(jen suis un) il onleur folle personne laboost mais elle est pratique :)

dofus-best
dofus-best
Niveau 6
28 août 2007 à 09:55:43

si moi je les boster lvl 6 super cool -4 pa ou pm

resident_evil5
resident_evil5
Niveau 8
28 août 2007 à 10:41:43

Il m´arrive de jeter des pilou plus fort que les ronces des sadi en meulou.
Par contre en cc pilou ca rox.(-250)
Mais faut etre stuffé.

Sarckman
Sarckman
Niveau 1
13 décembre 2007 à 13:13:09

oué vou parler de tou sauf les enu jsui dsl pour moi cles plus busay
leur pelle cac super busay
leur lancé de piéce avec plein de porté
accélération pour avoir plus de pa
pelle jugement pour enlevé pm et environ 100 de dégat
pelle massacrante de 50 a 400 pour les bien booster
désenvoute pelle fantomatique
maladresse de masse pour enlevé les PA

mon frére quand il était lvl 70 il c fait un xélor lvl 83 un eca lvl 113 (la il et lvl 79) alors bon pour moi c les enu les plus busay

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:40:32

Accélération : PM.

Et oui les enu c´est une classe super forte, ils le méritent bien.

La vidéo du moment