Tarfo Posté le 16 décembre 2006 à 15:45:26 Ils ont déja fais l´experience avec Silvosse :
Plein de no-lifes viennent et profitent de l´xp doublée et plein d´abonnés autres viennent : resultat : les non abonnées ne peuvent plus se connecter ; les no life découragent les joueurs "normaux" avec leurs niveaux (sur silvosse j´ai vu un lv81 ~~).
Si ils font 2 serveur c´est pour mieux repartir les abonnés et les "no-lifes", pour laisser les non abo venir.(de plus vu la sortie du serveur silvosse toute proche ca devrai se calmer)
Perso j´irai sur Pouchecot ; pourquoi ? C´est un nom pas très beau, un peut ridicule par rapport a Brumaire. j´y trouverai surement moins de no-life :D
C´est exactement ce que je pense, mais alors exactement ^^
J´ai été énormément déçu quand, environ 3h après la création du serveur, je pouvais plus me connecter ... et puis quand le 2e jour j´ai vu des écas lv30 combattre des craqueboules en groupe, je suis vite retourner sur Raval 
En plus ces no-lifes font que des écas pour monter vachement vite et pour droper et je suis un anti-éca !
je tenterais quand même un des deux nouveaux serveurs