Bonjour a tous et a toute , je cherche quelqun pour partager un compte , plus de détail :
C´est quoi ce projet ?
- Mon projet serai d´établir a deux personne ou trois grand maximum un partage de compte , il n´y aurai q´un seul mot de passe et nous ne le changerions pas , le but serai que chacun joue et améliore un perso préci quon aura établit sur msn ainsi en fixant chacun notre temp de jeux (sachant que c´est moi qui financerai l´abonement).
Abonement ?
-Ou je gererai l´abonement de 3 mois par chéque ( le payment sera seulement fais par moi ou par quelqun qui veut le faire dans l´équipe)
Quelle Serveur ?
-A discuter sur msn
Mes horaires ?
-Bah le principe et surtout de jouer quand un de l´autre n´est pas la ce qui permet d´aumgmenter le perso favorablement.
a quelle horraire je peut partager mon compte ?
-Le samedi matin de 10 a 13 , éventuelement l´aprés midi si la deuxiéme personne me le demande gentilment et le soit aprés 22-23 h
-Le vendredi et tout les soirs a par le samedi aprés 21 h 30
-le mercredi matin jusqua 13 h , et le soir aprés 21 h 30 , comme samedi ou dimanche je peut laisser mon compte l´apréme mais jai envi di jouer aussi xD
-Le dimanche : Bah la faut voir , je suis souvant la a part aprés 21 h 30.
Bien sur si jai des problémes du a ces chose j´arreterai tout et je changerai de mot de passe.
Attention la question/reponse pour généré un nouveau pass ne vous sera pas révélé , seul le mot de passe , que je ne changerai pas sauf cas de probléme , qui vous sera indiqué , sera révéle a la personne que je ferai confience.
Voici quand même quelque critére :
-La personne doit etre sympa , est fidéle et gentille
-La personne ne doit communiquer notre mot de passe établit a personne a par elle et moi !
-Cette personne ne doit pas suprimer mon perso , manquer au régle de ankama ou autre !
Cordialement ! mon msn :
rere77390@hotmail.fr