CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche quelqun pour partager un compte

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:56:04

Bonjour a tous et a toute , je cherche quelqun pour partager un compte , plus de détail :

C´est quoi ce projet ?
- Mon projet serai d´établir a deux personne ou trois grand maximum un partage de compte , il n´y aurai q´un seul mot de passe et nous ne le changerions pas , le but serai que chacun joue et améliore un perso préci quon aura établit sur msn ainsi en fixant chacun notre temp de jeux (sachant que c´est moi qui financerai l´abonement).

Abonement ?
-Ou je gererai l´abonement de 3 mois par chéque ( le payment sera seulement fais par moi ou par quelqun qui veut le faire dans l´équipe)

Quelle Serveur ?
-A discuter sur msn :)

Mes horaires ?
-Bah le principe et surtout de jouer quand un de l´autre n´est pas la ce qui permet d´aumgmenter le perso favorablement.

a quelle horraire je peut partager mon compte ?
-Le samedi matin de 10 a 13 , éventuelement l´aprés midi si la deuxiéme personne me le demande gentilment et le soit aprés 22-23 h
-Le vendredi et tout les soirs a par le samedi aprés 21 h 30
-le mercredi matin jusqua 13 h , et le soir aprés 21 h 30 , comme samedi ou dimanche je peut laisser mon compte l´apréme mais jai envi di jouer aussi xD
-Le dimanche : Bah la faut voir , je suis souvant la a part aprés 21 h 30.

Bien sur si jai des problémes du a ces chose j´arreterai tout et je changerai de mot de passe.

Attention la question/reponse pour généré un nouveau pass ne vous sera pas révélé , seul le mot de passe , que je ne changerai pas sauf cas de probléme , qui vous sera indiqué , sera révéle a la personne que je ferai confience.

Voici quand même quelque critére :

-La personne doit etre sympa , est fidéle et gentille
-La personne ne doit communiquer notre mot de passe établit a personne a par elle et moi !
-Cette personne ne doit pas suprimer mon perso , manquer au régle de ankama ou autre !

Cordialement ! mon msn :
rere77390@hotmail.fr

lepetitbart
lepetitbart
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:58:17

Pas mal comme idée :ok:

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:58:55

Le mauvai plan :(

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:04:28

Pas si mauvais plan que sa , si on se réspecte entre groupe et qu´on ne fasse pas de connerie , sa peut etre une éxperience intéressente , j´ai un ami qui fais sa , il sont 3 est occupe 16 h de jeux par jour a eu trois , sa a l´air de bien marcher , et puis qui ne tente rien n´a rien :)

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:12:08

Je rajoute des informations sur moi même , jai 15-16 ans , jai néamoin un compte ( que je me servirai pour financer le perso )
Je suis gentil , sympathique est pas du tout du genre a laisser tomber quelqun ou quelquechose , je suis normal , mature (léger xD ) et sérieux , que dire d´autre sur moi ? je ne suis pas méchant dans le font ni dans le vraie , bref moi quoi ^_^
Salut ++

mon msn pour les intéressé de l´offre plus haute :
rere77390@hotmail.fr

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:22:17

A condition de trouver des gens honnêtes , et malheresement, c´est assez rare à cette heure :(

Bonne Chance ;)

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:29:15

La est tous le probléme tu a raison , on ne peut pas savoir , une personne peut paraitre gentille et enfaite faire des catastrophe :(

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:30:07

Je prends ton MSN pour en parler..

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:45:36

Bonh j´aurai du m´en doutait mais bon , je me suis rendu compte que la plupart des personnes ne sont intéressé que par ce que je finance le perso , je suis pas mal décu que certain ne fasse sa que parceque il ne veule pas payé , sa me géne pas de payer mais voila , si c´est pour avoir des gens qui ont mointé leur perso max lvl 10 car ils sont pas abonné sa sert a rien , comme si je leur payé leur abonement de compte , donc je recherche quelqun de plus sérieux , même si je sais que le cas est de plus en plus rare , jai deux personnne sur ma liste dont une qui pourra a partir de la semaine prochaine , je vais y réflechir puisque cette personne m´a l´air de confience , bonh voila mon adresse msn mais je met quelque condition nouvelle :

-La personne doit être sympa , avoir plus de 13 ans et doit essayé de ne pas trop écrire en sms ( le sms me géne pas trop , mais pas a chaque mot :( )
-La personne doit avoir une conaissance minimal du jeux
-La personne doit avoir un perso qui tient la route et a deja était abonnée(pas obligé mais c´esr mieux)
-La personne ne doit pas rejoindre ce projet car je paye l´abonement.
-La personne doit être de confience , le mot de passe doit rester entre nous deux et elle ne doit a aucune point le changer.
-Je ne changerai pas de mot de passe (je ne fais pas cette offre pour avoir un perso lvl je sais pas combien , mais pour une aventure en groupe , et que le perso soit exp , et amélioré stablement
-La personne doit veiller au régle d´ankama , et ne pas faire le bordel dans dofus.
-Si un objet trés rare est utile est dropé , elle doit me demandé mon avis , et vice versa pour moi.
-La question secréte est le mot de passe de la question sécrete aisin que mon mot de passe de msn , non rien a voir entre eux , et aucune de ce la ne vous sera donner ! seul le login et le mdp du jeux vous seront donné , si vous changé de mot de passe je le verai.
-Je le répete la personne doit être sérieuse , sympathique et polie , elle ne doit pas s´engeuler , ou s´énerver pour un rien et elle dois respecter toutes ces lois ainsi que celle de dofus.
-Aucun logiciel n´est permit ! (pour amélioré) car si je suis bannit par dofus , je porteré plainte contre l´ip de la personne qui a fais sa et je contacterai dofus pour leur éxpliqué tout sa.

Merci Cordialement , Je vais changé mon mot de passe jusqua lundi , qui ce jour , la personne que j´aurai choisit pour faire le compte , se véra remit du compte et nous arengerons entre nous.Souméteé et faite conaissance avec moi durant la fin de la semaine , je choisirai la personne la plus en confience et symphatie envers moi.

Bonne journée a tous !

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:18:09

Salut moi je suis intéressé.
Je possède un Féca (Soin/Intel sa dépend de lékipement) level 55 sur Raval.
Si tu me crois pas, je peux te le faire rencontrer et si tu veix, faire un défi.
Je suis intéressé de faire un compte sur Maimane ou Silvross mais je suis pas sur que je pourrai tourjours joué.
Sinon tu decras t´occuper seul de l´abonnement (dsl), vu que je suis mieneur.
Mail : kamen.teacher@free.fr
MSN : gajamokan@hotmail.com
PS : Je préfère que tu utilises l´adresse mail car je reçois déjà plein de SPAM ^^

Loicux
Loicux
Niveau 5
14 décembre 2006 à 20:05:15

Bonjour a toi

Je trouve cette initiative plus qu´interresante et je suis intéréssé je suis cra force lv 75 sur Jiva
Je te donne mon adresse pour en parler lpyp@hotmail.fr

Au revoir a tous j´attend je l´espere une réponse positive de ta part :)

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
11 février 2007 à 20:30:07

Up pour signaler que le projet est relancer .

Matt82
Matt82
Niveau 10
11 février 2007 à 20:32:50

J´ai pris ton msn.

Jumberjo777
Jumberjo777
Niveau 10
11 février 2007 à 20:57:30

Je suis partant pour ce projet et comme sezrveur je te propose silouate qu´en pesnes -tu ? Bonne soirée :)

Amanai
Amanai
Niveau 6
11 février 2007 à 21:45:43

"avoir plus de 13 ans"
J´ai bien un sacri 51 et j´ai 12 ans... -_-"

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
11 février 2007 à 22:31:47

dans ton profil c´est marqué 19 ans.
arrêtez de vous donnez des faux âges c´est minable

[]Tilus[]
[]Tilus[]
Niveau 9
11 février 2007 à 22:41:20

Et la il va trouver une vieille excuse du genre c´est mon frère ? :(

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
11 février 2007 à 22:44:12

Salut,

Je pourrais être interesser par cela, sa me semble assez sympathique et une bonne initiative ... Tu peuts refuser parceque j´ai 12 ans et qu´à mon age quasiment tout le monde arnauqe mais bon, je joue à Dofus depuis Novembre et j´ai : Un Eca Bluff( Arreter ^^´ ) level 45, un Féca Feu level 48 ... Je suis abonnée ^^´, si tu es interesser, ajoute moi à cet adresse : maixme1911@hotmail.fr

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
11 février 2007 à 22:46:27

A oui, oublier de preciser si je suis prix ... Il faudrais le faire sur le nouveau serveur je pense, comme sa sela serait plus simple ^^´ .

Dardevilneuf
Dardevilneuf
Niveau 10
12 février 2007 à 07:51:57

Bien évidament le serveur sera fais sur Silouate ( le nouveau serveur).
Les personnes de 12 ans sont accépté /
Aurevoir :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment