Voilou je cherche des volontaires pour un donjon cawotte sur Jiva , car j´ai été déconnecté hier soir à la dernière salle et que je suis en ce moment en période de dépression Pitié aidez un jeune homme dépressif
/w II-Angel-Feca-II
guigss923
Niveau 7
11 décembre 2006 à 18:11:55
Donjon cawotte ? C´est quoi son vrai nom ^^´
Sasotzu
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:12:28
Pisdr
Pas de chance
tony-cipriani
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:17:02
Donjon cawotte c´est celui ou il faut la pano wa et ou on gagne le dofus pour ceux qui savent pas ^^
Loicux
Niveau 5
11 décembre 2006 à 21:03:41
J´ai un doute la pano wa il la faut complete ou seulement un morceau (on m´a dit qu´il en falait un seul) merci de vos réponses sinon je suis intéressé Tony mais il faut que je trouve les items je suis cra force lv 74 /w II-Loicux-II
_nimportequoi_
Niveau 4
12 décembre 2006 à 10:38:57
il te faut les 3items pr tromper le garde a l´entrée. a la fin du donjon tu echanges les 3items contre dofus cawotte. a 1jour pres tony on t´aurait pris ds notre team on l´a fait dimanche aprem. resultat dofus +47 +49 +46 i´m very happy.