JE ME SEPARE DE MES DEUX COMPTES DOFUS SUR SERVEUR JIVA CAR,JE N´AIS PLUS LE TEMPS DE JOUER.
IL Y A 5 PERSOS EN TOUT.
1er Compte
avec un FECA LVL 138 aligné BONTARIEN grade 5 ,avec GUILDE LVL 24
Métier: Boulanger lvl 73 ; Sculpteur de Baton lvl 68 ;
un SADIDA LVL 47 aligné BONTARIEN
Métier: Cordonnier lvl 5
un ENI lvl 22 sans alignement
Métier: Bucheron lvl 74 ; Pècheur lvl 15
2eme Compte
avec un ENU LVL 80 aligné BONTARIEN
Métier ;M ineur lvl 3
un CRA LVL 60 aligné BONTARIEN
Métier ; Bucheron lvl 39; Alchimiste lvl 93 et Bijoutier lvl 26
Les equipements:
FECA :Bekille,Ortiz,Kam assutra,Anneau Nime,Bracelet magique de farle,Xenature,Bottes du chef Bwork,Bwak de feu + 80 intel,Dofus cawotte+46 sagesse,Kryst o´Boul,Baton du Feca.11Bonbons sagesse,5Bonbons chance et 26 bonbons d´energie
SADIDA:Panoplie complete de l´abraknyde,Dofus cawotte + 27 sagesse,Bwak de terre +10 force
ENI: Sans equipement
ENU:Vegacoiffe,Cape du desir o´Boul,Amulette du mineur sombre,Anneau du jeune Vald,Passé du Xelor,Ceinture du Koalak,Sandales Koliques,Pelles Ares,Dofus Cawottes + 42 Sagesse,Nomoon +46 Prospection.7 Bonbons Sagesse,13Bonbons Chance,15 Bonbons Energie
CRA: Lorko Kasko,Cape Ouginak,Harmonie,Passé du Xélor,Chance d´Ecaflip,Ceinture Tortue Rouge,Esprit de Crocoburio,Bwak de Feu + 80 intel,Arc a poulie Sciée + Kraignosse,Amulette de la Boule ,Ceinture Aerdala
Les 2 comptes possedent de très nombreuses et très bonnes ressources en banque dont presque tout pour crafter un dora bora; 2 M de kamas pour le compte Feca et 800 000 Kamas sur le compte de l´Enu ansi que,d´autres equipements.
Je vous enverrais des screenes des persos. Envoyez moi vos adresses MSN