Tout le monde!Bienvenue sur mon Sujet de Dofus"La Guildalogemme"Voila mon Sujet ne parlera que sur cette Pierre bien rare la Guildalogemme.Bon voila moi je cherche cette Guildalogemme il y a 1 mois et pas toujours trouver,donc je voulais savoir sur quels monstres se droppe precisement cette Pierre et si quelqu´un pouvait me la vendre SVP Tous ceux qui ont le meme probleme que moi venez Poster!!Ah oui au fait mon Personnage c´est Jecks je suis un Iop et je suis sur Menalt
CapoeiristeCris
Niveau 6
10 décembre 2006 à 01:28:09
Heureusement que guildalogemme est rare a dropé ^^ sinon on aurais dix million de guilde >.< deja qu´il y en a un paquet...
guildalogemme se drope aléatoirement sur tout les monstres, et est estimé a 300.000k..
voila
Tikim
Niveau 21
10 décembre 2006 à 06:23:50
guildalogemme se drop sur un coffre sombre a 80% mais le coffre est lvl 100 et tu dois le combattre tout seul.
intello_fs2004
Niveau 5
10 décembre 2006 à 06:52:07
la guildalogemme se drop sur un coffre sombre ?? ? Ah bon?? Et où se trouve ce coffre? il faut etre quelle niveau pour le battre?
ps : priorité a la question "où se trouve ce coffre sombre?" ==>>> Je veux le savoir
intello_fs2004
Niveau 5
10 décembre 2006 à 13:25:18
aller quoi dite moi où se trouve ce fichu coffre! dite les coordonner svp
Gajamokan
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:28:54
Si tout le monde disait où était le coffre sombre, tout le monde irait là-bas. Même moi je ne sais pas. Tout ce que je sais c´est qu´on peut le drop sur le coffre qui est sur l´ile isolé, en bas à droite de l´ile des porco. (Mais je te dirais pas comment y aller ^^)
Resaa
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:05:08
Les coordonnées sont dans un autre topic et de tte façon c´est peine perdu, tu n´a pas la lvl pour le faire
jean-polette
Niveau 6
10 décembre 2006 à 16:55:27
dans le labyrinthe le coffre sombre est trestrestrestrestrestrestrestrestrestres dur a battre minimum lvl 120 pour le battre seul