Si franchement on avait un moyen de s´abo gratuitement crois-tu qu´on le crierai sur le fofo comme ça
tougech
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:24:15
Moi j´ai fain quelqun machete une pizza ?
icefire
Niveau 12
07 décembre 2006 à 19:35:57
noel c´est pas maintenant encore xD
Jakal2
Niveau 10
07 décembre 2006 à 19:41:20
Si on pouvai s´abo gartos Dofus et Ankama n´existerai plus, comment veut tu qu´il finnacent les serveurs et l´electricité en plsu de l´hebergement? Par nos abonnements biens ur. On a un bon jeu, ba faut payer
Fin
-Ericking-
Niveau 7
07 décembre 2006 à 21:39:19
y´as moyen, mais à la fin ton compte serait bani. donc pas trés utile ^o^
link_the_best2
Niveau 6
08 décembre 2006 à 22:19:07
SALE PAYS CAPITALISTE DE M******************************************RDE!
Resaa
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:27:39
boulet
link_the_best2
Niveau 6
08 décembre 2006 à 22:30:26
pk?
Traviolle
Niveau 8
08 décembre 2006 à 22:40:01
Parceque Boulet !
link_the_best2
Niveau 6
08 décembre 2006 à 22:43:53
MAIS PK? PK VOUS ME TRAITEZ DE BOULET?
[]Tilus[]
Niveau 9
08 décembre 2006 à 23:41:19
Parce que tu le vaut bien.
[]Tilus[]
Niveau 9
08 décembre 2006 à 23:42:43
Oops. Désolé. Parce que tu ne vaut rien.
Tikim
Niveau 21
09 décembre 2006 à 09:35:13
en fait oui ya un moyen, un site de jeu gratuit ou tu peux gagner un code audio environ un par deux mois si tu joues deux heures par jour. En allant sur ce site pendant deux ans tu pourras peut-être avoir deux mois d´abos gratuits. Je serai toi j´y irait tout de suite.
testdelamort
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:10:29
Tilus t´as donné une technique, sers t´en
link_the_best2
Niveau 6
09 décembre 2006 à 15:32:45
c´est quoi ce site?
link_the_best2
Niveau 6
09 décembre 2006 à 15:33:25
mais vous êtes intolérants!
link_the_best2
Niveau 6
09 décembre 2006 à 15:36:47
VOUS AVEZ AUCUNE IDéE DE CE QUE C´EST LE RESPECT?
Resaa
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:40:38
Toi non plus Respect la charte en ne postant pas en Maj mecton