je voulais savoir a quoi sert la reduction magique et physique.
merci a vous racingcars
nawako2
Niveau 8
05 décembre 2006 à 06:39:25
Yop
D´abord, les reduction magique c´est... comme c´est marqué ca reduit les degats magiques (Sorts).
Reduction Physique c´est, comme c´est marqué... ca reduit les degats que tu prend au CaC (Corps a Corps)
racingcars
Niveau 5
05 décembre 2006 à 09:30:07
merci a toi pour cette reponse! j´ai un feca lvl17 et je ne sais pas quoi lui mettre desus je lui met un equipement qui reduit la reduction magique et physique ou autre chose ? encore merci a vous
Elbor
Niveau 9
05 décembre 2006 à 09:43:14
Moi a ton niveau, je lui metrais une pano bouftou, au moins jusqu a niveau 30
PiROo_62
Niveau 4
05 décembre 2006 à 09:43:59
sa reduit les sort des ceux ki tattake c bien sa ?
racingcars
Niveau 5
05 décembre 2006 à 09:59:24
oui c´est bien sa et les attaque au CaC(physique)
rat9988
Niveau 7
11 janvier 2008 à 19:52:51
la réduction magique sert a réduire les dégats eau, air et feu. la réduction physique sert à réduire les dégats terre et neutre.